Les BG dans wow classic

pour rappel c’est ce que les gens voulez hein et puis non le jeu n’a pas été repris tout déjà codé … ils ont du tout recoder avec ce qu’ils ont pu pour donner ce qu’on a actuellement

tu me dis que t’as payer le jeu comme si tu avait bfa or pour jouer à bfa tu dois payer le jeu + l’abonnement ce qui n’est pas le cas ici et pour rappel l’abonnement classic est « offert » avec celui de retail donc actuellement tu gueules sur un deux pour le prix d’un

j’ai pas envie de me répéter mais je t’invite à relire ce que j’ai écrit plus haut

de ce que je peux voir sur twitch et autre t’inquiète pas une bonne partie des « rusher » sont bel est bien là :wink: et pour en revenir au contenue mais dsl tu es lvl 30 tu es encore loin d’avoir vu ce qu’il y avait de possible

à ton avis pourquoi les phase en question n’ont pas encore de date de release ?

il perdrait bien plus de joueur en donnant tout maintenant soit en sûre au moins actuelement toutes les guilde HL sont plus ou moins sur un pieds d’égalité alors que si on avait eu tout de suite ce serait pas la même histoire et bcp serait décourager car il ne pourrait pas tester tout le contenue car « pas assez d’expérience/gear » or afin d’obtenir tout ça il faut pouvoir faire ce qui a été fait avant ceux qui aurait été casi impossible pour les nouveau 60

je m’arrêterai là. On est clairement pas en train de débattre sérieusement.
Entre les hs et maintenant de la mauvaise foie …

pour répondre aussi à Druidor,

affirmer qu’ils ont dû recoder wow pour ajouter 2 - 3 shaders par ci, par là, c’est non seulement complètement HS avec :

(ce que je reproche à Blizzard depuis mon premier message)

Et c’est complètement inventé des choses qui n’ont même pas était confirmé par blizzard, et vu que vous êtes capables de m’avancer que le jeu à était recodé pour ça, je me doute que vous n’avez pas d’xp en dev de jeu vidéo.

J’en conclue que votre seul but c’est de me contredire sans répondre au sujet.

Vous perdez votre temps, je perds mon temps.

A+ ig

1 mention « J’aime »

T’es juste un mec qui dit qu’il se fait arnaquer alors que la com de blizzard pour une fois laisse aucun doute.
Mais bon c’est vrai le top du top ça aurait été d’avoir la dernière phase de dispo direct comme ça tout le monde en t3
Mc ony bwl on zappe ça sert à rien de toute façon et pouf classic c’est fini… on peut passer à BC maintenant ? …

Moi je suis très content des phases un peu longue je pex tranquilement et je me sens pas obligé de rush pour pas être largué plus tard comme sur bfa où mon temps de jeux n’est pas suffisant pour prétendre être au top mais je suis pas sûr que ce soit compréhensible pour certains ça…

Pourquoi vous continuer a répondre à un troll ? Vous croyez vraiment le remettre dans le droit chemin et la lucidité ?

On essaie d’avoir un peu d’espoir mais bon je penses que t’as raison c’est peine perdue :confused:

Je fais l’effort de répondre à tout son paragraphe et il n’en fait même pas le quart …

En meme temps cette histoire d’experience pour justifier de la mise en route tardive des bg est une mauvaise excuse , car nous somme sur une version du jeu des derniers moments.

Cette immersion , cette difficulté , n’est plus vraiment présente , je trouve , du moins à une moindre mesure.

Donc , on nous enleve la difficulté , ce qui etait un grand atout du jeu , et le contenu tant apprecié , on nous le laisse pour plus tard.

Qui plus est , jaurais bien aimé monter en progression de niveau , avec les bg egalement .

Aucun interet donc , et grosse erreur de Blizzard , encore une.

C’est une énorme différence qui contredit totalement l’argument de blizzard de « refaire vivre wow vanilla comme a l’époque »

Classic est un genre de jeu remasteurisé est clairement la 1.12 à détruit une bonne partie du jeu.

16 debuff au lieu de 8 par exemple ou des arbres de talents différent, sans parler des stats des items.

Donc l’argument du « on fait ça pour vous faire revivre vanilla comme a l’époque » est bidon.

Après il faut bien admettre que de mettre des bgs 6 mois (plus ou moins, on ne sait toujours pas) sur une version du jeu ou le seul intérêt une fois stuff est d’étaler ton épique dans la tronche des autres, c’est pas franchement malin.

Donc il faut bien avouer que de voir le mal pour une raison obscur, ici certainement économique parce qu’ils font des phases très ou trop longue, basé sur une expérience de jeu d’époque non respecté et qu’ils ajoutent un contenu comme ils le sentent (genre maraudon a la sortie du jeu et un HT qui sort relativement tot), bah ça s’entend … J’vois pas pourquoi on a maraudon en avance, HT en avance, du stuff remanié en avance, des raids en version 1.12 donc en avance comparé à un vanilla et que les bgs sortent bien plus tard.

La logique m’échappe mais bon .

De la a dire qu’ils sont des voleurs, bon, hein, bon… Quand même pas ? On s’amuse tout de même, pour l’instant.

2 mentions « J’aime »

Mettez nous ces foutus bg qu’on puisse s’amuser , vanilla c’est 50-59 , donc les 60 -se prendont pas d’epique dans la tronche , pour les autres ils assumeront.

Je surkiff tellement les gens qui parlent de vanilla c’était plus dur j’étais là toussa toussa et qui se contredisent 3 lignes plus tatd. Pour pex en bg fallait attendes wotlk il me semble ou peut etre fin BC mais pas avant :smiley:

Pour maraudon plus tard ben… personne n’y aurait jamais été vu que tous 60 c’est tout. Avec le deploiement par phases on va pouvoir se permettre de tout faire.

Pour le coup c’est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.

Au debut de vanilla , les bgs qui etaient gagnants dropaient des marques , qui étaient echangeables contre de l’xp , en quantité conséquente.

De plus , je parle de jouer en bg , pendant ma phase de pex.

A bon entendeur.

Le choix des mots alors. Mais bon on va dire que j’ai mal compris ou interprété tes paroles. Là je suis à 90-95k pour lvl up et la quete lvl 40 c’est 4500 xp. Pour drop les marques c’était minimum 10 minutes de goulet donc pour faire 1 lvl il faut faire 20 goulet de 10 min piles et gagnants, soit 3h+. L’xp en bg etait inexistante par rapport aux quêtes. En plus avec les twinks fallait s’accrocher pour gagner et nul doute que l’on va en avoir de nouveau.

Les bg en phase de progression etaient souvent gagnants et souvent courts , en tous les cas je me souviens avec fait pas mal de progression avec ces marques.

De toute facon jaurais aimé avoir des bg en pleine phase de pex , ce qui inclue avant le cercle 60 qui est a vanilla le niveau ultime.

Ce qui aurait pu être fait dans ce cas, pour éviter un farm trop direct des grades ça aurait été de mettre les BG sans le système d’honneur. Est-ce que c’était faisable ou non, je n’en sais rien. Peut être y avait-il trop de contraintes pour le faire…

Si les BG étaient courts les marques ne tombaient pas c’était au moins 10 min par BG après c’est clair que ça change au lieu de bash du mob h24.

La seul problématique est la suivante :

Vous passez autant de temps sur wow qu’à l’époque de vos 16 ans…

J’ai attaquer dés la sortie et je suis LVL 35, pour moi le contenue va sortir trop vite.

Classic ne s’adresse peut être pas à vous les PGM spé lvl 60 en 15 jours pro serveurs privés depuis 15 ans.

changez de jeu, arrêtez de payer
merci

Je sais meme pas pourquoi tu argumente la gnome.

Je sais pas. Peut être pour discuter de ce qui est bien ou pas bien. Ce qui aurait pu être mieux ou pire et des conséquences plus ou moins vraisemblables sur ce qu’aurait pu être le jeux.
Après si ça défrise les gens qu’on discute faut pas qu’ils restent sur un forum parce que a priori on peut faire que ça ici.

Mouais, question de point de vue, 13 euros par mois ils me font économiser blizz, je dépensais 3-5 fois ça par mois avant que classic sorte, sauf que les jeux ne me tenaient pas autant ou étaient poncés en 20h max.

Edit : Sérieux pour les bg ? Les mecs en vous lisant je vois : Maaiiieuh, on veut jouer avec du sable mais a la plage ya pas de bac sa sable ouiiiin
Wtf

Ne parles pas d’argumenter alors que tu n’en a aucun.

Ne parle pas de discussion quand tu t’insurge juste parce que mes propos et opinions t’ont deplu ( que je dise , et justifie qu’il aurait été de bon ton de mettre le jcj de suite , pour que les joueurs profitent du contenu tout simplement ).

Tu n’as absolument aucun argument , tu ne fais que critiquer avec aucun objet ce que je dis , et tu ne fais aucun debat en disant : non mais moi j’ai raison , pk metr le jcj sé stupid ).

Bref au lieu de me pondre des banalités et generalités affligeantes qu’on peut poster n’importe ou , je te le demande , pourquoi argumente tu encore?

Moi j’ai dit qu’il aurait ete justifié de mettre le jcj , parce qu’il y’a deja bcp de 60 , car un joueur devrait pouvoir profiter du plein contenu , qu’à vanilla on pouvait pex avec les marques , et que c’etait tres rentable.

J’ai enoncé des faits precis et verifiables , et j’ajoute une touche personnelle ( puiqu’un forum sert aussi à ajouter sa touche personnelle , car contrairement à ce que tu crois nous ne sommes pas des bots , comme toi qui me repond dans la minute hier soir et maintenant ce matin , donc on se doute de quel type de joueur tu fais partie. )

Je ne vois pas en quoi repondre à des faits precis , particuliers , objectifs , et opinions personnels ont de pertinents si ce n’est d’exprimer sa simple frustration de ne pas être d’accord.

En fait je soulignais juste le fait que ton ‘argumentation"’ et j’emploi un terme politiquement correct etait absolument pas pertinent , tu ne l’as pas compris et tuu t’es senti le besoin de me faire une generalité sur les vertus des forums , on ne sait pas pourquoi.

1 mention « J’aime »

Contrairement à ce que les gens pensent , car je pense qu’ils n’ont pas compris , on ne râle pas , on dit juste qu’il ny’a pas de pertinence réelle à ne pas sortir un contenu , mais apparement ca echappe aux habituels detracteurs , et anti-ouin ouin en herbe qui n’ont que ca à faire de leur vie.

( perso , je suis tres fier de voir que tu depense 5* 12 euros par mois ) tu dois être quelqu’un de tres riche , personnellement quand j’en depense pas 1500 par mois juste pour mes distractions personnelless je m’en felicite.