pour rappel c’est ce que les gens voulez hein et puis non le jeu n’a pas été repris tout déjà codé … ils ont du tout recoder avec ce qu’ils ont pu pour donner ce qu’on a actuellement
tu me dis que t’as payer le jeu comme si tu avait bfa or pour jouer à bfa tu dois payer le jeu + l’abonnement ce qui n’est pas le cas ici et pour rappel l’abonnement classic est « offert » avec celui de retail donc actuellement tu gueules sur un deux pour le prix d’un
j’ai pas envie de me répéter mais je t’invite à relire ce que j’ai écrit plus haut
de ce que je peux voir sur twitch et autre t’inquiète pas une bonne partie des « rusher » sont bel est bien là et pour en revenir au contenue mais dsl tu es lvl 30 tu es encore loin d’avoir vu ce qu’il y avait de possible
à ton avis pourquoi les phase en question n’ont pas encore de date de release ?
il perdrait bien plus de joueur en donnant tout maintenant soit en sûre au moins actuelement toutes les guilde HL sont plus ou moins sur un pieds d’égalité alors que si on avait eu tout de suite ce serait pas la même histoire et bcp serait décourager car il ne pourrait pas tester tout le contenue car « pas assez d’expérience/gear » or afin d’obtenir tout ça il faut pouvoir faire ce qui a été fait avant ceux qui aurait été casi impossible pour les nouveau 60