Les bg de l'alliance, monsieurs le heal vous êtes ou ?

bonjour, je viens de reprendre le jeu, j’ai arrêté à wod.
ma soeur et son fils qui y joue mon dit qu’ils ont fini à faire un perso cotés horde.

moi, je me suis fait un druide heal, je commencais les bg ilvl 350, que ce fu pas une surprise de voir que j’étais juste dérriere voir premier en heal alors que les gars sont du ilvl 410 + moi o_O

j’enchaine les bg et fini par constaté ceci, quand l’alliance perd, c’est les healers qui dps… dernier bg
les 2 premier la hordes a eu deux 110 millions de heal…druide et tisse brune.
suivie de moi druide ilvl 377 et le pala moi 37 millions de heal, le pala 28 million + 6 millions de dps…
l’autre de l’alliance 17 millions

je heal comme un porc en donnant le maximum, d’ailleurs hier la première fois de ma vie qu’une personne anglais me remercie en me disant que j’étais un bon healer, il etait dans le tas et lui rester 6k pv je lai vite remis full vie. car moi je lâche pas le mec temps qu’il y a une chance de le sauver, je heal aux max que je peux.

en meme temps que je heal je regardais la mana pour mon sort de heal gratuit à donner, et je remarquais que des healers rester à sec de mana et attendait que cela remonte… moi je heal comme un porc et je vais picolé pour recommençer.
ce qui me permet d’étre dans les premiers meilleurs healers malgré mon stuff.

quand l’alliance perd, c’est toujours ce manque de heal , ce qui fait perdre les points vh, d’ailleurs dans les petits bg sur 10 ou 15 joueurs il m’arrivait d’étre seul healer.
donc le problème ne vient pas des mecs qui sont stuff ilvl 300 même moi je m’en tape je l’ai heal car ils ont le droit de jouer.

donc le problème vient de la, le manque de heal en bg… c’est ce que j’ai remarqué…
puis aussi la horde focus bien les healers, il m’arrive de me prendre un bus ou un dk passe par la ou un chasseur de démon… et la troupe arrive, bien coordonnais…
car il m’arrive de prendre un risque pour sauver un mec, c’est du pvp hahaha

donc dire que l’alliance est nul , la réponse est non ! c’est le manque de heal, au lieux de voir vos chiffres ,faut prendre l’ensemble de tout ça pour comprendre ce qui ne vas pas.

2 mentions « J’aime »

tkt tu tiendras palontan non plus

5 mentions « J’aime »

C’est toujours la faute des heals. Quoiqu’il arrive, c’est la faute des heals. Si, si.

Puis moi un jour je jouais avec la femme de mon beau frère et qui s’était cassée le bras.

Toutes les touches avaient été bind pour qu’elle puisse jouer à une main. Et croyez moi, croyez moi pas, elle a tout gagné. Sa soirée en rbg et Jaina en meetic.

tu me diras c’est un constat fait aussi en leveling, je monte un pala tank, pour les donjon il manque heal et tank, il y a trop de dps , je pense que les gens aiment voir les gros chiffre aussi.

moi ce qui me fait rire et déprimé c’est d’êtres devant mes healer…
je… je suis démo… j’ai que le coil + bonbon et popo pvp mais faut pas déconné !

et l’excuse ouai on prend cc focus JE SUIS DEMO ON ME CAMP SINON ILS MEURT ! HELP ME ! HELP ME !!

1 mention « J’aime »

avec mon pal tank tauren la lvl 98 que je monte, la horde va avoir de ces heals, attendre le tank est 10% de pv pour commencer à heal, mais je fini par crevé, la j’ai fait une instance, j’ai utilisé met cd, j’arrive sur un petit pack de mob, ma vie descend, je vois 16k pv pas de heal, je heal avec le cd , 10k pv pas de heal, je me dis ils glande quoi l’autre ? , 6kpv je me dis bon ba la mort approche tout les cd utiliser. puis mort s’ensuit.
maintenant quand c’est comme ça ,je ne cherche plus à comprendre, je me barre du donjon. donc en bg niveau survie cela va être compliquer.

Peut-être que le heal était prof de français et il c’est juste suicidé quand tu as écrit dans le chat? :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

C’est surment pas de la faute des dps qui savent pas dispell ou kick et qui laissent leur heal a 1 vs 5. (Oui les heal sont les cibles prioritaire très rarement défendu).

La derniere fois que j’ai fais un bg y a quand meme un dps qui m’a expliquer que tag en heal en bg sa fait perdre le bg et j’ai fini 1er heal et 10 dps devant lui (lol)

De toute facon dans les bg les gens jouent pas ensemble tout le monde pense qu’a sa gueule et vh a mort du coup c’est dur de gagner comme sa .
Je dis pas que tout les heals sont bon mais tout leur remettre sur le dos c’est un peu facile si ton heal se fait gank par un dh ou war pleure pas qu’il privilégie sa survie a ton heal ^^ .
Et compare le dps alliance horde tu vas etre aussi surpris qu’en regardant le heal^^

3 mentions « J’aime »

je dispell, pas de soucis pour ça, même si le dot du pretre ombre me fear 2 sec, les dégâts en moins vos largement un heal, d ailleurs sur le bg d ash ran, sur une parti les gars de la horde me cherchaient , vue que je faisait le heal et le dispell, j’étais mdr. enfin bref
j’ai aussi eu cette remarque de dispell dans les donjon heroique, dispell moi le métemorphose etc… sauf que je l’utilise aussi sur les dots qui font très mal sur le tank et vue le temps de 8 sec, je me fait engueuler…

J’espere que tu as bu leur larmes :hugs:
Je connais pas le druid je sais pas trop comment sa se passe :thinking: mais pretre disco on a un dispell de mass et un cible unique sa aide et c’est vrai que le dispell bizarrement sa surprend le type en face lol moi je traque les sort a dispell av vuhdo sa aide beaucoup.
Et vu que se faire engueuler sa semble être notre rôle faut pas hésiter a rep maintenant dès qu un type dit que je suis nul je le duel et on voit sa :smirk:
des fois je perd mais chuuuttt…

le druide dispell tout ce qu’il y a sur la cible magie, malédiction et poison.

pour le dps sur ash ran que je viens de faire, alliance premier en heal, horde premier en dps et de loin, j’avais beau tenté de sauver l’arbre mais tout était dispell, je pense qu l’on était deux à le faire(je voyais les miens puis ceux d’un moine de temps en temps). vue les dots sur l’arbre seul ou deux heal contre 20 ou 30 gars comment dire c’est perdu d’avance.

dans l’alliance les mecs arrivent, si ca commence mal , ta au moins 10 personnes qui quittent le bg… donc personne en moins reduction de personne pour win,

mais il est vrai que je gagne plus le soir et la nuit que la journée,
les petit bg ne m’intéresse pas être le seul heal pour se faire insultés pas pour moi, les gens pensent trop à l’ouvrir aussi sans voir que je suis le seul heal, alors que la horde tu as 3 heals donc…

Y’en a meme dès le debut qui spam le tchat : go loose un classique chez l’alliance :unamused:
J’ai jamais compris le défaitisme de l’alliance,comme si les types en face étaient tous monstrueux alors que c’est les memes peon que nous qui tag en bg :thinking:

La même mon winrate est noctambule …

Moi j’aime bien tous les bg après on se fait pas insulté dans tous les bg quand meme sa reste minoritaire enfin pour mon cas et la plupart du temps les gens joue par ce qu on gagne des fois quand même :hugs:

mais c’est vrai que certains ont tendance a croire qu’un heal c’est jésus qu’il peut full life instant et qui a pas besoin de regen du coup il s’en foute ils foncent sans réfléchir si le heal est en danger il se démerde ,mais sa reste une minorité .

J’ai récemment fait le constat que le heal est rarement le probleme, car à heal équivalent, c’est a dire quand il y a autant de heal des deux cotés, l’alliance à du mal à tapper aussi fort et bêtement que la horde. Du coups l’alliance se fait atomiser au teamfight (pas de soutien de la part des dps: pas de cc, pas de dispell, yolo) et tout cela souvent en infériorité numérique, car il y a toujours un/deux débilosses pour aller scout une base alors qu’on est en 6/7 vs 8/9 à tenter un point.
En 10vs10, chaque joueur à son impact sur la game. Si tu pars solo visiter la map, tu baisses fortement les chances de ta team de remporter la game.

De toute façon tant que les gens ne comprendront pas que :

  • il ne faut pas aller middle au temple de kotmogu avec une orbe quand y’a 8 joueurs de l’autre faction aussi au mid
  • de ne pas tag en spe tank au rivage bouillonnant
  • qu’il faut jouer les tours à oeil du cyclone quand y’a trois cham elem en face
  • qu’il ne faut pas partir en 4-4-3 dans les mines d’éclargent (4terre 4 eau 3 lave, mdr)

On ne fera pas grand chose.

Edit: Mais je ne désespère pas, j’ai fait des jours full win il y a qq jours, comme quoi il reste des gens avec des qi positif dans l’alliance !

1 mention « J’aime »

j’ai fini de monté mon pala horde en tank pour le mettre heal, j’ai enchaîné les donjons hero 80 pour utiliser mon stuff heritage 2 donjons = 1 up

j’ai constaté un truc , qui pourrait en être une partie de la cause, vue que l’on est tous ilvl 100 (des gars lvl 120 aussi donc…), c’est le dps ou le (heal qui attend que ma vie descend beaucoup ou dps)…
avec certaine personne je prenais des packs de mobs tout allez bien et vite, puis d’autre, je devais constamment surveiller de très près ma vie et les autres.
d’ailleurs au lvl 118 j’en ai parlé de ce problème, juste un mage qui ma répondu que j’étais ilvl 118 alors que c’était mon lvl… enfin bref

j’ai compris que certaine personne ne savent pas utiliser toutes les compétences de leurs personnage, car quand j’ai du mal ,j’étais dans les premiers dps, quand tout va très bien, je suis derrière les dps.
d’ailleurs quand le heal me dit " gaffe aussi cela fear" ou autre réflexion sur l’instance, j’ai du mal à tenir aussi, enfin trop bizarre.
donc pas mal de personne qui jouent à ce jeu, ne connaissent pas du tout leurs personnage pour dps plus vite. car être devant un chasseur en tank, j’étais -_-.

donc en gros, je pense que c’est du faites des personnes qui ne savent pas utiliser toutes les compétence de leurs personnage, lié aussi au manque de connaissance dans les bg, il y a aussi le “je suis un pgm alors heal moi”

donc tout cela fait que cela pause d’énorme problème pour win.

Se fier aux donjons marcheurs du temps est une très mauvaise idée, le scaling y étant deconnant, il suffit d’avoir les bons talent pour y être une vraie brute, le +30% de hâte du War Fury était monstrueux pendant Légion par exemple. Et un palatank en leveling est une brute de dps en donjons, encore plus pendant cet évent…

pour avoir fait beaucoup de donjon marcheur du vide ( j’ai plus de 2500 insignes… en 1 jours), c’est vraiment pas ça du tout… les dps multi cible sont devant moi, quand c’est le cas on torche l’instance, donc si , cela démontre que même des lvl 120 ilvl 400+ n’utilisent pas tout les compétences de leur personnage, d’ailleurs certain groupe me faisait faire d’énorme pack pour les finir rapidement. druide equi, mage glace et feu, war fury, demo demologie ou destruct, fufu

d’ailleurs ce n’est pas une mauvaise idée vue que c’est un fait… quand je suis devant les dps, c’est la cata total obliger de prendre de ptit pack, alors quand tout va bien on prend de gros pack.
la différence se vois largement entre les groupes .
ce n’est pas parce qu’un personne est level 120 qu’elle utilise tout les compétences de sont perso, je le sais j’en ai fait le frais, l addon details me permet de le voir.

après faut voir si pour ces personnes , qui font du monocible ne se fit pas au chiffre de dégats et ne pas comprendre que le multicible, le chiffre est plus petit mais les dégâts multi sont plus élevés.

je suis sur mon petit pala horde, comment dire, c’est plus organiser quand même.pas de tout les mêmes stratégie que l’alliance. la horde c’est tête baisser on prend, l’alliance sa cherche stratégie et sa fini n’importe comment.
quand l’alliance gagne c’est qu’elle simplifie les choses aussi, quand elle perd c’est trop éparpiller.
les mecs me sauvent les miches dps et heals pas tellement l’alliance qui fait cela… mon pauvre druide …

ou sont les heals? derriere en train de se faire defoncer pdt que les dps focus le DK tank qui a un healbot au fesses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les heals sont entrain de se faire cuire un poulet derrière après avoir vue les dps vh, focus les cibles non prioritaire et ne jamais peel les heals.

Sinon sérieusement en bg lfr presque tous le monde fait n’importe quoi donc bon faut juste prendre du fun et si tu veut des vraies bg avec de la strate, des bons focus et bien tu monde un groupe rbg fixe est voilà.

1 mention « J’aime »

Monter un RBG fixe en 2019, la bonne blague.

2 mentions « J’aime »

Bas tu cherche une communauté pvp ou une guilde pvp pour faire tes rbg, je ne voie pas ce qu’il y a de drôle?