Les bg qui servent à rien

Après un ban que les dieux de la censure cautionnent, je vais quand même reposer mes questions sur le forum de la dictature de la bonne pensée.

Ça concerne les bg.
Outr ele fait que les gens viennent pour leech et qu’ils n’ont aucune morale ni éthique en venant polluer les bg, quel est le but ?
Aucune récompense, enfin rien de bien, rien d’intéressant, rien qui fasse qu’on ait envie d’y aller. Du coup on se tape les afk, les parasites qui viennent stuff leurs perso 194 ilvl et ceux qui veulent gagner, donc les premade.

Les bg c’est littéralement 0 plaisir et je passerai sous silence le fait qu’ 1 bg sur 2 commence et se termine avec au moins 2 / 3 joueurs en moins.

C’est quoi ces matchmaking ? Comment un bg peut commencer et comment peut-on accepter de faire du 7 vs 10 ?

J’en viens à ce qui me tourmente le plus: JE VEUX CHOISIR LES BG DANS LESQUELS JE VEUX JOUER !

Votre seul problème c’est le remplissage parce que les gens n’en n’ont strictement rien à faire et il n’y a aucun intérêt à entrer en random bg.

Mais j’en ai marre de me taper votre azerite et vos chariots, je veux jouer aux vrais bg sans avoir de pénalité parce que j’ai « choisit » mon bg. D’autant qu’il n’y a aucune récompense, mais en plus, le temps d’attente est interminable.

Faites quelque chose franchement, je sais que vous vous moquez éperdument du pvp, mais rendez le un minimum attractif au moins !

Le pve c’est toujours la même chose et ça n’amuse pas tout le monde, alors au vu de votre niveau de wokisme ultra high level, arrêtez de faire semblant et faite en sorte de contenter tout le monde ça serait bien gentil.

Merci.

J’annonce c’est un troll, pas la peine de rép.

T’es juste salé parce que tu n’as pas aimé ma réponse sur un autre post.

Le troll ici, c’est toi.

C’est pas un troll, et je suis plutôt d’accord avec ce qu’il dit.

la seule différence c’est que pour moi y’a un intérêt c’est s’amuser, sauf que tu t’amuse pas dans certains bgs, le fait de pouvoir choisir dans quel BG participer serait bien.

Pareil les premades c’est de la merd.e réduire les groupes à max 2 personnes pour un BG 10 serait bien où les faire tag contre d’autres groupes de 3/5 personnes.

Sans aucune haine les groupes de 5 qui viennent pourrir les bgs je vous chi dans la bouche :poop:

Il y a un peu rage dans ce post mais je pense que c’est compréhensible.

Là où je suis bien d’accord c’est sur les BG aléatoire, je n’arrive pas a comprendre pourquoi certains BG ressortent carrément plus que d’autres, comme ces foutu Azerit, kotmogu… faudrait faire comme avant, bannir un certain nombre de BG a notre guise.
Et quand tu t’inscris au BG spécifique ça ne pop jamais et tu n’as pas le droit au bonus.

Bannir certains BGs serait indispensable, mais tu trouve ça normal de tag a 5 personnes dans un BG de 10 personnes pour les farms au cim ?

Déjà que tag en BG fr c’est compliqué, mais en plus se taper 5 gars qui viennent pourrir les bgs avec leurs mates 2k4 xp plus, et je sais que tu en a croisé c’est juste pas normal autant les faire tag entre eux.

Parce-que justement le but des bgs aléatoire c’est s’amuser pas subir les premades.

La, je pense que pour beaucoup les bgs aléatoire deviendrait beaucoup plus sain.

2 mentions « J’aime »

Biensur que non, ça c’est les gens qui s’inscrivent en BG mais qui ne valide pas une fois que le BG est prêt en faite, après il y a les rages quit, mais tout ça c’est souvent a cause des joueurs hélas.

Après subir les BG premad c’est horrible ouai, sur forum US il y a de nombreux topic qui en parle mais blizzard ne fait rien.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire tag à 5 dans un BG 10 c’est pas normal, ça favorise trop la team de 5.

Quand tu tag a 5 dans un BG en face il y a forcément une team 5 en grp aussi.
(Après si c’est pour les premades c’est blizzard pas les joueurs)

Et si c’est un troll allez voir les autres sujets, le mec sort son sel sur tout et n’importe quoi au lieu de quitter le jeu.

On a pas besoin de Kotmogu et l’azerite, filez nous goulet/arathi/pics et basta