Bonjour, je voulais savoir pourquoi la majorité des joueurs build hate/poly à la place de crit/poly ? ce n’est pas censé avoir plus de dégats avec le second build ? Ou est ce qu’il y’a un certain cap de hate ou crit a atteindre ?
Merci d’avance pour vos réponses
Plus tu as de hate plus tu passes de temps sous demonic spikes et meta donc réduction des dommages reçus. En plus la hate augmente la fréquence de tes sigils, de fracture, division de l’âme donc tu tapes plus souvent … un cap je sais pas mais 20% de hate me parait etre le mini de chez miNi.
Alors certes en tank en mm+au delà de +15 y a besoin que tu tapes mais faut surtout rester en vie et garder l’aggro
et plus tu as de hate, plus tu proc de beam
Euh elles on un cd qui n’est pas en lien avec la hâte, pour la sigil de feu, je veux bien que le dot marche avec la hâte (et encore je ne sais pas si c’est le cas, je le pense uniquement) mais sinon non.
Ben si la hate diminue le temps de cd genre à 0 de hate tu as 2 minutes de cd avec 25% de hate tu es à 1min 40 (je dis au pif) du coup tu peux le lâcher plus souvent et en plus pour celui de feu tu as le nombre de tic mais là pour sentir une différence je pense qu’il faut vraiment exploser le score…
L’aura d’immolation cNest pareil plus tu as de hate et plus tu peux la lâcher souvent
Le cd des sigils n’est pas capé sur la hâte, le cd serait affiché en vert si c’était le cas.
Elles ont toute un timer qui leurs est propre.
Sigil de supplice : 1.5mn
Sigil de silence : 1mn
Sigil de chaîne : 1.5mn
Sigil de feu : 30 sec
Le talent pvp maîtrise des sigils permet de réduire leurs cd, mais en aucun cas la hâte le fait.
1 mention « J’aime »
Ben tu vois je me coucherais moins bête j’avais jamais pensé à vérifier