Yo,
Histoire de nous occuper en attendant la release, je vous propose de nous dire selon-vous, qui/quels sont les boss les plus difficile de Vanilla, en expliquant pourquoi si possible !
Je ne peux vous donner mon avis étant donné que je suis arrivé courant BC, mais j’attends impatiemment vos réponses !
Thaddius ! <3
“C’est qui le négatif dans les positifs làààààààààààà !”
Sinon Vaelastrasz revient souvent comme le tueur de guilde.
j’ai pas été plus loin que aq20 donc de mes souvenirs Vael restait un gear check. Yen a surement d’autres…
Thaddius, on m’a tjrs dis qu’il était infernal à vanilla quand je le faisais à LK, vu qu’un seul joueur pouvait faire wype le raid (contrairement à LK).
Mais je l’ai jamais test à Naxx lv60 
Je l’ai pas fais à l’époque hélas, mais quid de Viscidus à AQ40 ? Hard ?
Il était pas bug en plus de ça ? ( pas taper , si je dit des conneries )
4 mentions « J’aime »
de ce que j’ai lu sur le web de la part des devs de lépoque il etait mathematiquement intuable sans dire de betises
1 mention « J’aime »
Du coup, c’était le plus dur ^^
2 mentions « J’aime »
Bon bah hormis C’thun pré nerf du coup 
1 mention « J’aime »
Hogger, fallait minimum 15 démo dans le raid, une vraie plaie.
5 mentions « J’aime »
un named murloc bas level avec ses acolytes peut s’averer try hard.
hs off.
apres les gens vont te dire certainement naxxramas pour ceux qui ont eu la chance d’y yaller avant BC.
1 mention « J’aime »
D’ailleurs, pourquoi il y a si peu de gens qui ont connu Naxx Vanilla?
Car réussir a équiper 40 guguse pour aller a naxx c’est pas évident
BC est sorti très peu de temps après
tres peu de gens ont mis les pieds sous naxx 40. La prépa , les reputs et tout le reste , de plus comme le stipule Svala BC etait juste au coin de la rue. Tu verras que bcp de personnes en général des qu’ils parlent de naxx cetait le naxx 25 qui était totalement différent de l’original comme tu peux voir
Une connaissance IG m’avait dit que les Twins à AQ était un sacré mur à l’époque
2 mentions « J’aime »
ah ouais pourquoi ? ça m’interesse de savoir ^^
Le problème a naxx comme dit plus haut faut du temps pour équiper 40 personne contre le givre et bc ai arrivé un peu trop tôt .
Sinon Vaelastrasz n’était pas dur il fallait un peu de chance que la bombe tombe pas trop tôt sur les heal .