Bien le bonjour.
Tout est dans le titre, côté FR sur Sulfuron, il y a un BOTING intense qui sévit et plombe les prix de la horde (la partie peuplée du serveur) tout en gonflant les prix de l’alliance (qui se retrouve en compétition avec des bots pour les ressources).
Je me demandais juste si Blizzard arrivait à les gérer et s’ils « revenaient » à chaque fois, ou bien si blizzard avait trop de mal à les discerner pour pouvoir les bans.
Ils sont là, c’est juste indéniable, la vraie question dès lors c’est que se passe-t-il, j’aimerais au moins avoir des réponses pour savoir si mon « /report » sert vraiment ou si je perds mon temps et devrais juste courir plus vite à la ressource suivante …
Tu perds réellement ton temps…
j’en doute pas, mais je compte pas non plus juste laisser tomber, genre au moins en parler quoi
Bonjour , je rajoute mon petit grains de sel , car je suis sur Auberdine , et la journée c’est assez compliqué de farm les minerai . Donc je farm la nuit entre 3h et 6h environ , et j’en croise de temps à autres mais ses surtout leurs façon de volé avant d’arriver sur le minerai qui est très suspect. Même si pour moi j’ai l’impression que blibli ne fait rien je les report quand même , qui sait un jour ou l’autres il vont bien ce manger leurs ban qui auront chercher à avoir , mais dans combien de temps je ne sait pas… J’avoue que ça tue l’économie du server. Donc ce que je fait et que de temps en temps je m’arrête , je mine le minerai sans le récolter dans la box de loot et j’attend qu’un bot arrive pour vouloir le chopper et je regarde ça façon de repartir et tu remarque assez vite si ses un bot ou non. Bref sache que tu n’est pas seul. Sur la région Uldum et Haute-terres du crépuscule les deux régions en jeux le plus farm par les bots.
La réponse est simple, les BOTS paient leur abonnement mensuel.
Voilà.
Donc parce qu’il paient leur abonnement mensuel comme n’importe quelle joueurs « honnête » il ont le droit de laisser ce genre de bot la porte grande ouverte à ce genre de pratique. Pff tout cela pour le fric sérieux blizzard déçois sur ce coup la. Après il vont chouiné car les joueurs déserte le jeux à cause de ce genre de comportement. Il y aura bientôt plus de bots que de joueurs…