Les bots envahissent classic fresh

Bonjour,

Suis-je le seul à remarquer tous les bots présents en jeu, ces derniers jours? J’ai atteind le niveau 30 récemment, et dans la vallée de Strangleronce, j’ai l’impression d’en croiser des dizaines.

Ils sont facilement repérables : leur façon de bouger et se déplacer d’un point à l’autre, le manque de tact pour tag certains mobs, le manque de réaction en général, ne répondent du coup pas en /w, toujours sans guilde ni pet nommé quand ce sont des chasseurs, bref c’est simple de les voir.

C’est peut-être un sujet inutile, mais y a t’il des mesures prises contre ces bots? Ca nuit vraiment à mon expérience, le reporting fonctionne t’il vraiment?

Merci d’avance pour vos retours !

1 mention « J’aime »

Salut. Tu n’es pas le seul à croiser des bots. Je suis level 36 et j’en ai vu des dizaines pendant mon leveling. La seule chose à faire est de les report in-game.

Blizzard agit contre ces bots, mais de façon inefficace. Le temps entre les ban waves est trop long (1 fois par mois je crois) ce qui fait que c’est toujours rentable pour les bots de créer un compte, payer un abonnement, farmer des gold et se faire ban.

1 mention « J’aime »