Les bots : ILS SONT PARTOUT

J’ai récemment commencé à farm les vies cristallisé au fjord, et surprise, la zone est envahi par les bots, j’en ai compté 4, 1 ally que je m’empressai de kill dès son respawn, et 3 hordeux avec lesquels je ne pouvais rien faire si ce n’est un misérable report.

Ma question est : Est-ce qu’à BC blizzard a pris des mesures envers les utilisateurs de bot ?

Si la réponse est non, que Blizzard s’en lave les mains, que faire ?

Faire comme eux et utiliser des bots ?
S’organiser entre ally et hordeux pour les chain kill et ruiner leur farm ?
S’organiser pour casser les prix a l’hdv ?
Me mettre moi ou un autre MJ, comme a l’ancienne, et passer un bon coup de karcher ?

Ah et évidemment, les bots ne sont pas qu’au fjord mais littéralement a tous les spots de farm.

A part les report en boucle :frowning: c’est une horreur dans les jeux en général !

Je me souviens toujours du 1er bot que j’ai rencontré à wow vanilla c’etait un hunt avec la robe lvl 1 grise, zéro stuff, son pet un sanglier, à taper en boucle les morts vivants du cimetière ^^

Au moins vous aurez la satisfaction de les ruiner :smiley:

Report en masse, ça marche bien contre les joueurs, ce serait le comble si ça bannissait pas les bots.

La seule chose à faire c’est de report…

Pour ma part je viens depuis peu d’avoir eu la volante sur mon farmeur, donc je me fais plaisir à voler pour farmer plantes et minerai.

Sauf que… J’ai croisé un bot qui spamait minage sur le même minerai puis dans le vide, le tout sur des filons qui eux existent bien mais sont pas à sa portée.
Et là je me suis fais ninja un riche filon car « quelqu’un mine déjà » alors qu’il y avait PERSONNE autour (à tous les coups encore le même type de bot qui se pose et mine je sais pas comment à distance).

Y a des moments c’est à croire qu’ils font rien. Car autant les bots qui campent une zone je veux bien que ce soit difficile à contrer.
Mais un bot qui en prime vole les minerais comme ça ? Sérieusement ?

Pour les bots qui minent j’ai trouvé une petite technique pour les faire chier, ils minent absolument tout, y compris les élémentaires de terre. Au bassin de sholazar, il y a un spot d’elem de terre qui donne des terres cristallisé, tu kill les elems et donc tu farm la ressource pour toi, et a un moment le bot passera dans cette zone et minera les elems, et ne s’arretera pas tant qu’il y aura de quoi miner. Les elems repop vite, tu les kill, le bot est bloqué a miner des elems. Tu peux bien évidemment en profiter pour kill le bot, il ressuscitera, regen, buff et ils reprendra le minage des elems.

Tient j’allais justement faire un topic a ce propos. C’est insupportable…
Aujourdhui j’ai vu des mines disparaitrent devant moi sans explication, jai vu un rogue qui farmais des mobs dans la montagne d’icc en étant invisible et en godmod dans le sol.

  • tous les bots qui tournent et spam les mines… même a 04h du matin en pleine semaine t’arrives pas farmer.
    C’est juste ignoble.

Sans parler des c0nnards sans éducation qui te vole ta mine alors que tu nettoie le mob juste a coté. Cette génération d’égoïste ils me degoutent un peu ces pucix :s

1 mention « J’aime »

Ca t’en a qui te sortent des « c’est à cause des layers ».
Sauf que si c’est vraiment le cas, pourquoi EXCLUSIVEMENT les minerais ? Car les plantes j’en ai ramassé bien plus que de minerai (je pars farm du minerai, je me retrouve avec 4-5 fois plus de plantes) et j’ai eu 0 soucis.
Alors que les minerai, combien de fois je mine et « ha bah non déjà ramassé », ou alors le minerai « bug ». Il est toujours visible, incliquable.

Ca couplé au bot que j’ai vu miner dans le vide en boucle sans bouger…

Au bassin sur Auberdine, il y a une dizaine de druide level 77 en forme de vol qui spam les plantes c’est insupportable quand tu les mp ça réponds pas, ils volent toujours sur la même trajectoire, c’est clairement du bot c’est infernal, déjà report depuis plusieurs jours, ils sont toujours là…

ca commence vraiment a me taper sur les nerfs…
c’est déjà tellement pénible de farmer le minerai en 150%, mais voir les mines disparaitre devant soit c’est insupportables.
Encore les bots ou les farmeur en druide, tu peux le repérer, changer la route etc.
mais b0rdel le cheating pur et dur ou les mecs sont invisibles ou se teleporte dans le sol devant les ressources c’est rude.
ils sont devenus si nul que ca chez blizzard ??? c’est quoi ces exploit ignobles ?

Tiens je sais pas si vous en avez vu récemment vous aussi, mais après les « mineurs du vide » j’ai eu droit au mineur qui pop à coté du minerai… le mine évidement, et disparait !
Et non c’était pas un fufu.

Ca me rappelle l’époque où ils faisaient ça sous le terrain. Ils ont pas de parade contre ça ?

j’ai aussi constater ça.
un mec est apparu au moment ou la mine a disparue…

Entre ça et les spots des fois bugués (car les plantes j’avais aucun soucis, là aujourd’hui ça fait au moins trois plantes que je peux cueillir… mais pas ramasser (mon perso se baisse quoi et c’est tout)).
Et trois sur le peu de farm que j’ai fait ça fait beaucoup.

BREUM !

Oui les bots pululent et blizzard ne fait rien.

L’économie se casse la gueule, mais là encore blizzard ne fait rien.

une simple recherche google et tu trouves tous les revendeurs de golds, mais là encore blizzard ne fait rien.

Ils s’en tamponnent le coquillard. D’ici quelques mois ils sortent leur prochaine exp qui va flopper, comme shadowlands.

BTW, essaie même pas de PVP c’est un enfer.

Bref. ça devient ridicule à ce niveau.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.