"Les bots n'utiliseront pas le sésame"

Ah purée c’est si cher que ça les golds ??? Alors qu’il y a plein de spot à + de 200 po/h…

Bah il semble ouai. J’ai été check vite fait ce matin avant de poster, et ça tourne entre 25 et 30€ les 500 golds. Du coup, tu m’étonnes que les bots soient de sortie.

Vous ressentez à ce point l’impact des bot sur votre jeu vous ? Non parce que bon je veux bien que ce soit anormal mais de la à s’en plaindre à ce point ?

Concrètement non.
Très peu de « pub » de vente de gold in-game, on ne voit pas tant de bots en outdoor vu qu’ils sont cloitré en instance.

Le souci c’est le déséquilibre que ça crée IG et aussi génère une certaines inflation.

Sur une extension comme TBC, celui qui peut se permettre de claquer des centaines d’euros pour up ses réputs, acheter sa mount 280%, ses enchants/consos, ou encore en GBID voir boost arène il a un net avantage IG sur ceux qui n’ont pas les moyens ou qui tout simplement joue au jeu normalement. Y a une forme de P2W qui est là.

C’est des golds générés uniquement dans le but d’être injectés dans l’économie donc ça ruine un peu l’économie. C’est avantageux quand tu revend mais désavantageux quand tu achètes.

Ça dépend ce que tu fais sur le jeu.

Je ferai quasi exclusivement du PVE en guilde. Ça n’aura quasi aucun impact sur mon jeu…
Au contraire, plus il y a d’argent en jeu, plus je me paierai la 280 rapidement ! A 8po les granules de feu :joy:

2 mentions « J’aime »

Aucune influence sur ton jeu sauf quand tu as besoin de compos pour ton raid, quand les prix sont hauts et que les spots de farm sont squattés par des bots. Spa bien terrible au final.

Honnêtement sauf à passer ton temps de jeu vie à pécher ce genre de marché parallèle aura tjs une influence sur toi de façon direct ou non.

Des compos pour faire quoi ? Mr sur optimiser ou juste progresser tranquillement. On est une guilde chill. J’aurai largement plus en farmant un peu…

Bref. Ainsi va la vie.

ouai fin tous les spots de ce genre sont archi farm, tu seras loin des 200 po/h

Il faudrait juste réduire le nombre de mob touchable dans une aoe.
Ajouter des mj physique au spawn camp.
ajouté un numéro de tel pour crée un compte et avoir un sms de confirmation.
augmenté la duré des grosses transaction. 1semaine pour 500po par exemple et bloqué les échanges des grosses sommes.

Enfaite c’est pas les solutions qui manque, c’est la compétence du blizz qui laisse à désiré et ca c’est fort regrettable. On passe d’un jeu à 15millions de joueurs avec des mj qui réponde dans l’heure, à la moitié max avec des réponse de mj qui demande 48h minimum avant de répondre.

Bon cela dit les bots ou gold farmeur casse tellement les prix d’hv que tout est dispo pour presque gratos ou bien moins chère que ca devrais être.

Je suis juste dégouté de savoir que le problème existe depuis… 15 ans maintenant et qu’au lieu de s’amélioré, ca deviens encore pire. Et le PIRE c’est que même sur retail Blizz joue le jeu en vendant son jeton p2w plutot que de travailler sur le problème :rofl:

On a tous croisé des bots pendant le leveling. Des mecs qui parle anglais sur un serveur totalement fr qu’on doute très bien être des gold farmeur, mais non blizz ne vois rien n’entend rien mise a par le prix de VOTRE abonnement :slight_smile:

Heureusement que les po sur wow ne sont pas ultra important pour le stuff, mais savoir que les grosses guilde achete des po pour les progresses ou que certain autre en achète juste pour aller plus vite ca reste quand même dégelasse pour les personnes qui joue de manière legit et le pire c’est de savoir que jamais rien ne serais fait.

Je continue a aimé le jeu, mais la politique du studio est juste à vomir, je vous jure que parfois je me demande si je joue pas sur serveur privé :innocent:

BREF, tout ca pour dire qu’il faut apprendre à jouer avec, utilisé l’hv le moins possible et faire marcher les contacts avec les vrais joueur. Les bots existe à cause de vous et moi, qui au lieu de farm ou de chercher vous allez directement hv. :kissing_heart:

ps: il faudrait limite désactiver l’hv :shushing_face:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.