Les Bots y'en a assez!

Je fait un topic qui a déja été fait mais bon , aucune réaction de la part de blizzard . Voila maintenant trop longtemps que des bot pourrissent le jeu ,les bot leveling a la limite on s’en fout ok mais les Bot du style Pêche automatique c’est quand meme facile a repéré un gnome level 10 au paluns qui est co H24 et qui a 300 bouche noir huileux a l’hv par jour non ?( Bigbankone serveur sulfuron ally pour cité le nom) Merci blizzard de réagirent les gens qui jouent a classic paye un abo comme les autres .

1 mention « J’aime »

il me semble que la délation est interdite sur le forum, enleve le pseudo ( au cas ou ^^ ), les bot sont un fleau blizzard en ban par vague, mais bon faut pas trop esperer quand même, sur finkle par exemple un pote c’est mis a tuer les bot farmeur et d’un coup sorti d’on ne sais ou un autre lvl 60 arrive tue mon pote et part, il rez, recommence a tuer le bot ( bah quoi free honneur xD ) l’autre 60 reviens le tuer etc… il as même flingué le farmeur en tapant ses cible avant lui du coup il farmais pour la mauvaise personne et le 60 est encore revenu pour le tuer ^^, on ce doute que les 2 personnage sont a la même personne et qu’en tuant son bot on flingue sont rendement, mais bon 2 compte payé c’est tout benef pour blibli malheureusement :money_mouth_face:

Je reçois très souvent des courriers ingame de blizzard pour avoir aider à ban des bots , j’en ai reçu déjà 5-6

1 mention « J’aime »

Signalé une dizaine jamais rien reçue moi

Cela m’est également arrivé de recevoir des mails ingame suite à des bans de bot, mais le problème c’est qu’il laisse tout ce « travail de recherche » aux joueurs.

elle est loin l’époque des Mj en jeu…je suis prêt à voir une hausse du prix de l’abonnement si ça pouvait bénéficier à un meilleur service, à tous point de vue.
N’oubliez pas une chose, le tarif de l’abonnement n’a pas bougé et pourtant depuis le temps l’inflation est passée par là…à un moment ils vont l’augmenter, à moins de vouloir voir du CS intrusif à gogo

1 mention « J’aime »

J y crois pas. La plupart des MMo sont gratuits pour jouer, wow n à pas changer son modèle économique, si ils le font ce sera pour passer en f2p avec un abo pour payer des bonus IG et avoir un avantage sur les autres, donc autant dire que ça va fouutre en rogne la commu, deja beaucoup moins nombreuses qu avant, donc je ne pense pas qu ils augment l abo un jour. Malheureusement ça se ressent par l absence de MJ en jeu.

Difficile de trouver des chiffres mais à priori il y a un monde incroyable sur Wow Classic, même un an après sa sortie, et il faut payer l’abonnement…de plus je ne suis pas d’accord sur le constat du F2p, la grande majorité d’entre eux n’ont pas nécessairement autant de joueurs qu’on le pense et leur boutique s’apparente plus à un pay to win qu’autre chose en général…tiens les jeux sur la génération qui arrive, ils vont passer à terme (cela a été annoncé par MS & Sony) de 69€ à 79€, il y a tout un tas de paramètre qui entre en compte et c’est logique que cela finisse par augmenter, Netflix en est un parfait exemple, BeinSport etc.

Donc il n’est pas ubuesque que de penser qu’ils puissent augmenter le prix de l’abonnement, passer de 12.99€ à 13.99€ par exemple, mais et ce n’est que mon avis, il leur faudra proposer une qualité de service améliorée pour faire passer la pilule.
A mon sens, si Actizzard devait passer ce jeu en F2p se serait un avoeu de perte de beaucoup de joueurs, afin de continuer à maximiser les gains au lieu de voir leur modèle prendre l’eau avant de fermer les serveurs. On en est loin !