Les boutons additionnels de ma souris ne fonctionne plus en jeu

Salut,

Depuis le prépatch, les boutons additionnels de ma steelseries WoW legendary MMO ne fonctionnent plus en jeu, et ce malgré la réinstallation des drivers de la souris et des changements dans le fichier ‹ config.wtf › (enableWoWMouse et rawMouseEnable notamment).
J’ai bien évidemment conscience que de l’eau a coulé sous les ponts depuis que j’ai cette souris mais j’y tiens énormément et elle fonctionnait encore très bien avant la MAJ.
Je suis donc à la recherche de solutions voire même simplement de m’assurer que le problème est lié à la maj auquel cas je me contenterai d’attendre.

Merci d’avance !

Bonjour Taldnor,

Ce bug est connu de nos développeurs, et devrait être corrigé prochainement.

Si vous rencontrez un autre bug, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

1 mention « J’aime »

Super merci du retour ! :slight_smile:

Bonjour, je suis dans le même cas que le sujet.
A savoir que je suis en possession d’un souris lengadary steelseries, je viens de reprendre wow et donc de le réinstaller. Mais beaucoup de mes boutons ne fonctionnent plus dans le jeux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.