Les bug de minerais

Le sujet a peut-être déjà été abordé, je m’en excuse, mais y’a-t-il une chance pour voir une correction des bug de minerai de DF? ce n’est pas les premières fois, j’entends bien, mais je ne me suis jamais autant senti emmerdé dans mon farm que dans cette extension. Déjà l’attérissage avec le drake n’est pas des plus easy, mais en plus on a une multitude de minerai en l’air, dans le décors, à flanc de falaises quasi impossible à se poser dessus avec le drake (attention j’adore le vol à dos de dragon hein… mais pour le farm c’est pas le plus facile) Ou bien je suis la seule à ressentir ça?

1 mention « J’aime »

Peine perdue à mon avis…

Ce genre de soucis avec les ressources sous le décor n’a jamais été corrigé (pourtant remontés maintes fois) sur BFA / SL, je doute fort que Dragonflight ait un traitement de faveur.

La dernière fois j’ai passé genre 5 minutes a essayer d’atterrir sur un des minerais flottant. Impossible, je glissais à coté.

Il me trolle à chaque fois que je passe à coté du coup. Mais clairement, ce serait pas mal un fix au moins pour ceux là.

Même problème avec certaines plantes qui sont carrément dans un élément du décor comme une pierre ou autre… C’est très chiant. :sweat_smile:

Même soucis ici, j’étais dans une grotte, j’ai passé 5 minutes à chercher comment y avoir accès au minerai mais c’était introuvable même en passant la souris dessus ça s’affichait pas et j’étais à la bonne hauteur.

En revanche c’est la première fois que je vois autant de gisement avec des problèmes, c’était extrêmement rare dans les autres extensions. Les derniers dont je me souviens étaient au Joug d’hiver à Woltk donc ça remonte.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Ce système nous est profitable et représente une solution contre les BOT.

Grâce à ces nombreuses ressources buguées, vous serez surpris de constater bien régulièrement des BOT totalement détraquer par ces ressources.

Salutations,

Si la seule solution contre les bot qu’ils ont trouvé c’est de faire que la moitié des minerais soit bug, c’est qu’il y a un gros pb quand même… je doute de cette motivation… comme le dit Towinter, c’est la première extension (même si je n’ai pas fait celle d’avant au début) où j’ai autant le sentiment que les ressources sont bug…

Et pourtant depuis BFA ce système est mit en place, avec les ancoracées notamment.

Des fois me demandais justement si les minerais et plantes volantes n’etaient pas des sortes de detecteurs a bot.
Car a part un bot qui flyhack qui pourrait les avoir ?

Bonjour, j’ai abordé ce sujet avec un membre de ma guilde.

Il avait lancé une requête pour ce soucis.

En réponse des MJ, il y a une manip toute simple à faire.

Option, commandes, activer la commande d’interaction et là tu choisis un raccourcit.
ça va te permettre de miner un filon proche quand tu ne peux pas cliquer dessus