Les cac adzsdffh

Encore une fois le DH le problème est juste lié au prépatch où on est ultra avantagé.
Nerf maintenant pour qu’on soit aussi useless à DF qu’à SL, non merci.

Une fois à DF si et seulement si c’est toujours trop cheat je suis d’accord pour qu’on y regarde, mais maintenant, non !

Je me doute mais je crois que c’est aussi une question de principe en fait.

Je me rappelle encore le pré-patch de BFA quand t’avais eu une invasion de rogue, et que la classe avait été tellement craquée que t’as des mecs qui pouvaient te kill avec du stuff de leveling, tout en faisant n’importe quoi.

Genre le rogue déjà dans ton dos qui fait le pas de l’ombre, ou utilise la cape d’ombre alors qu’il venait à peine de te stun, ou vanish en backped…mais pouvaient te mettre à 15% HP avec une combo « désigné pour mourir + éviscération ».

Là j’ai l’impression de voir la même chose, que t’en as qui font n’importe quoi…et sont sauvés par le DPS et la régen, c’est tellement frustrant…j’en ai éclaté pas mal, mais sortir à 15% HP d’un fight contre un gars qui a l’air de jouer avec une manette d’ATARI 2600, c’est assez chiant en vrai…

que ce design de classe avec un planeur et un double jump n’a rien à faire sur wow.

J’ai rien contre la classe DH mais sa réalisation est un non sens.

1 mention « J’aime »

Ah merci je cherchais justement un argument de poids pour faire une remontée à qui de droit.

1 mention « J’aime »

Mais attention, je ne doute pas que tu kiff ta classe et que t’es ultra fan du RP.

Là je parle des rerollers, pas spécialement du DH en vrai, on a les mêmes spécimens en affli de toute façon…des gars qui en ont rien à cirer du lock mais reracent vautour pour se jeter sur la spé affli…

Rien que d’en parler j’ai le front qui perle…

Non c’est aussi le cas sur la Bêta où nous sommes lvl70 et full stuff PvP élite.

Moi si je les détestes eux comme les Evoker j’peut pas les voir, désolé. :rofl:

1 mention « J’aime »

Le rerolling pendant le pré-patch on dirait ces scènes de bastons pour des rouleaux de papiers toilette qu’on pouvait voir sur Facebook au début de la crise du COVID.

Là tu vois une soucoupe volante passer devant ta fenêtre et tu hurles "Non, revenez !!! On est pas tous comme ça !!!".

1 mention « J’aime »

Le lock est 6eme le plus représenté en v2 et 7eme en v3. Du coup y a bien pire.
C’est juste qu’on a l’habitude de croiser 1 lock tous les 30 février et que ça fait bizarre d’en voir :flushed:

J’ai switch SP le temps du pré-patch ya une bonne raison.

Je suis quelqu’un qui s’investi à fond dans un seul personnage, Rogue de BC à WoD où je dois avoir 5 ans de /played - honte à moi - et DH depuis Légion, même si grosses pauses. Mais les gens comme moi n’ont absolument rien compris au jeu !

Si tu veux t’amuser sur WoW, bah faut reroll la classe fotm et rouler sur tout ce que tu veux sans trop forcer.
J’ai pas honte de le dire mais à ce prepatch je me sens invincible je fais du 4v1 et je m’amuse de fou.

Si le DH se fait nerf je resterai dessus mais je comprends ceux qui rerollent pour jouer le truc OP du moment parce que oui, gagner c’est fun ! C’est même plus fun de gagner facilement que tryhard sans pouvoir rien faire !

Et honnêtement, wow est design de cette façon on ne peut pas leur jeter la pierre.

J’fait parti de la même catégorie que toi pour le coup. :smiley:
Mais là pour DF première extension où j’hésite quoi main entre Rogue et War, je kiff tellement le dynamisme du WarF, puis spec one-hand elle est banger. :smiley:

Usuless le DH ? Quand ?

Disons que sans être useless, on souffrait de la comparaison.

Quand au début SL t’as le choix entre un ret qui oneshot, un monk qui oneshot, un war couteau suisse, ou un DH qui va jouer le dampening à chaque game, le choix est vite fait.

Je viens de faire un bg aléa avec 5 dh rerol, et bah on a perdu ^^

1 mention « J’aime »

Ils l’ont fait pour le Enh shaman donc bon. mais eux c’est carrement les dégâts ce qui est bien pire que la regène.

L’une des spé qui, après le boomy est indispensable en RBG.

1 mention « J’aime »

Sur la totalité de l extension vous avez plus était dans le top que dans le flop. Le Ret et le Monk OS certes mais si tu passe le burst tu gagne

Cette sensation de puissance, j’en suis devenu addict

hier en bg j’ai défendu un point en solo contre 5 personnes ils sont plus jamais revenu

d’habitude je main war arme mais c’est devenu tellement faible sur ce pré patch

à partir de maintenant je vais jouer uniquement les classes cheaté

2 mentions « J’aime »

Quand je lis ce genre de commentaires, je comprends mieux pourquoi le PvP part en vrille…à voir des ladder qui sont littéralement pourris par 2 ou 3 classes qui vont représenter plus de 50% des effectifs. Et de voir des centaines de milliers de joueurs reroll telle ou telle classe parce qu’ils sont plus soucieux d’avoir une place au soleil sur une terrasse déjà bondée, plutôt que d’essayer de protéger la santé du jeu…

Comme disait l’autre « se sentir bien intégré dans un système malade n’est pas un signe de raison » (aucune insulte c’est juste une citation)…

Quand on dit que les communautés sont destinées à se détruire elles-mêmes, c’est pas une blague.
Vous vous plaignez de vous faire poutrer par telle ou telle classe, et selon vous la solution c’est de vous abaisser à leur niveau…

C’est décevant…

Après avoir essayé pas mal de classe cac, je suis tombé amoureux du nouveau Chamelio, je n’avais pas test mais c’est super fun.
Ce qui m’a donné envie c’est qu’il y en a peu grâce au nerf :rofl:

Mais après si des gens cherchent des classes « cheat » et facile à jouer, faut pas leur en vouloir, il y en faut pour tout le monde, il y a des gens qui n’ont pas envie de se prendre tête avec gameplay complexe, il y en faut pour tout le monde. :grin:

Please stop avec le mélodrame des gens qui reroll, on s’en fout jouez ce que vous voulez ça s’arrête là. En 15 ans j’en ai eu des bg avec 10 fois la même classe dès qu’on est sur un patch où c’est viable, c’est bon on en meurt pas.

Apprenez à vous détacher de ce genre de choses, quand je vois certains propos c’est chaud d’en arriver là.
Franchement, je suis plus vite fatigué du mépris ambiant que des types qui reroll, ça m’a jamais conditionné pour autant à le faire.

Surtout qu’on est sur un prépatch, ça se rééquilibrera naturellement par la suite. Certains trucs seront toujours OP, mais y’en aura quand même qui le joueront plus ou y’aura eu des nerfs d’ici là.

4 mentions « J’aime »