Ca empêche pas que c’est juste aberrant un truc, pareil, ça fait des années que les gens râlent sur la bulle du pal, ou son impo des mains, sur le fufu du rogue ou sur la forme d’ours des druides.
Mais tout ça c’est des CD à gérer, c’est pas des foutus passifs qui font le taf à ta place…je crois que c’est ça qui est rageant…que ce soit un truc activable avec X minutes de CD je dis pas, mais toutes les 20 secondes se ramasser une impo des mains c’est juste pas possible…
Là de toute façon, en regardant divers sujets, l’avis des gens sur cette classe fait l’unanimité…ya vraiment des idées qui auraient jamais du voir le jour…
Personnellement, j’en profite actuellement vu que c’est le prepatch, mais à DF je ne suis pas sûr de pick le talent.
Le pop ça reste extrêmement aléatoire et en fera plus du tout de dégât à l’explosion quand le légendaire sera parti.
Decret Elyséen ça fait quasiment autant de dégâts que La Traque, pour 36sec de cd avec les talents, et ça te soigne pour 15% pv (pop des orbes) par cible touchée + leech des dégâts. Et c’est toi qui choisit quand tu le mets…
Pour moi le seul avantage du pop démon c’est que ça brise les cc.
Perso ce qui me pose problème c’est pas la technique en elle même mais que ça soit un passif.
Ca me rappelle la fin de BFA où entre le stuff de N’yalotha + les traits d’Azérite, ya des DH qui arrivaient à plus de 70% de ponction…sans parler du trait qui rendait la forme de démon quasiment permanente…franchement là on en est pas loin…
Le soucis c’est que le DH est assez représentatif du problème quand tu joues caster, si tes mécaniques sont trop lentes à sortir des chiffres, en comparaison d’une régen de ce genre ben tu crèves à l’usure…
Le seul caster à ma connaissance qui pourrait burst rapidement c’est le burst du mage feu…et moi c’est pas un GP comme ça qui m’intéresse.
Mais voilà quoi, un truc qui a une régen de dingue et plein de CC pour te pourrir ton jeu, le tout, quand toi t’as des mécaniques trop lourdes pour contrer sa régen plus rapide que ton set up, ben t’es mort…
Je vois déjà « le jeu est pas équilibré pour la v1 », bizarre que cette logique ne s’applique pas à toutes les classes…
J’envoie en SP je m’éclate, mais j’en ai ras la mèche des DH et des affli…
Je ne sais pas ce que ça vas donner pour les classe comme dh ou autre qui se heal sur un % de pv, car il y a une new qui est arrivé pour DF, ils ont décidé de up le pool de pv de 40%, a suivre.
Ouais ben s’ils décident de nerf la régen des gens, faut que ce soit la régen de tout le monde…
Quand je me fais kill actuellement et que details me dit que j’ai mis plus de 600k de damage à un mec, alors qu’on a en moyenne 95k HP en bg, c’est assez rageant…
Sinon je suis assez d’accord avec ce que @Kalendras dit, jouant exclusivement càc y’a des casters si ils savent kite tu les touchera quasi jamais en faite, en War vs un Mage, Drood, Hunt si ils savent je ne l’ai touche jamais en faite et tu clapse comme une merd, concernant le Demo, SP, Cham ben c’est compensé par leurs tankiness (oui oui le SP a une bonne tankiness sur DF si jouer avec les bon talents).
Après il est clairement normal d’avoir des faiblesses sur les classes.
Il est l’exception, sans déconné faut les nerf, elle me gonfle cette classe, jpp.
Ben en faite si puisque cela heal pour un %age de hp 25% de hp que tu es 200k hp ou 400k hp cela te soignera toujours pour 25%.
Ouais ils ont chier dans le pâté quoi…
La Bulle du Pala c’est encore le cas car pouvoir être insensible tout en faisant toujours autant de damages c’pas normal quand tu vois le Mage/Hunt/Dh ne pouvant plus faire d’action quand ils claquent leurs immune.
Concernant le War elle doit être pour moi LA classe à grosse mandale c’est la définition même du War quoi .
Le problème et je l’ai répété plusieurs fois, c’est que ouais quand t’as du tanky c’est cool.
Mais quand t’es soumis à des mécaniques qui par rapport aux autres classes sont trop punitives, tu te retrouves soit dans la situation où ton DPS n’est pas assez puissant ou régulier pour contrer la régen du gus d’en face. (coucou affli, coucou DH) .
Soit il a un set up plus court et va faire en 3 secondes ce que tu feras en 15…
J’adore le GP du SP ATM, je le trouve presque aussi cool que la démonologie, mais pour moi il y a un soucis dans notre rapport aux autres classes pour les raisons que j’ai citées…
Et c’est le sujet de ce post en fait, la facilité à poser un jeu et à sortir un set up rapide en comparaison des casters, le seul caster que je connaisses qui puisse aligner 100k de dégâts en 3 secondes c’est le mage feu. Et encore c’est sous combustion.
Je veux pas que ma démono ou mon SP soit 2 touches, je veux que les autres classes regagnent de la complexité…
Et désolé d’être un peu piquant, mais un cac qui se fait loss par un caster c’est qu’il mouseclick ou joue les yeux bandés, c’est pas possible autrement…avec ma hunt survie personne me kit.
Ben juste non en faite, déjà le SV n’as pas les même outils/mobilité que par exemple un War ou autre.
Un War j’me prend des vents par Drood/Mage/Hunt si ils savent kite, mais avec Monk ou Dh je leur colle au Q avec bcp de facilité, tu ne peut pas mettre tous les càcs ou caster dans le même sacs.
Comme j’disais si t’as classe n’est pas tanky ces que tu doit kite s’tout.
Certes, mais après faut voir qu’ont ne cc pas tout tous le temps, ont a des cds dessus et il nous faut savoir quoi cc avec, donc y’a quand des moments où vous êtes free faut pas abuser non plus.
Affli à pris un nerf, faut voir ce que ça donne.
Dh j’espère que ça va arriver.
Je vais être parfaitement honnête, à moins de tomber sur un très bon joueur atm il n’y a que le DH qui me pose problème.
Ya tjrs un déséquilibre de mécaniques mais j’arrive à compenser ça avec de la roublardise et en misant sur la méconnaissance des gens que j’affronte et ça paye environ 3 fois sur 5. Mais oui le DH est une aberration sans nom ATM…
Lui et l’affli c’est vraiment l’incarnation du mal absolu…