Les capes en mm+ merci de les avoir laissées

On demande que les capes soient enlevées du coffre mythique de fin de donjon, pas qu’elles soit totalement enlevées.

Sa cape est de toute beauté.

Et donc du coup, le fait qu’il ai vu que ça râlait et donc qu’il ont revert le revert pour l’ouverture de la semaine no cap, c’est pour ralentir qui?

Items and Rewards :
-Cloaks no longer drop in Mythic Keystone end-of-run chests.

C’est fixed. Plus de cape en MM+ !

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que ceux qui font des rerolls et qui ont pas assez d’ilvl prenne plus de temps pour les quêtes pour la cape, surtout qu’elles sont longue à faire donc je comprends pas trop cette rage envers les capes et en plus ça donne un petit boost pour pouvoir être plus tranquille

T’as 15 autres items à obtenir. C’est pas LA cape qui va te rendre plus fort. Une MM0 donne du 430… :crazy_face:

Sans compter les liés au compte 385 et 415… :man_shrugging:t2:

faudrait arriver a drop déjà mdr la plupart du temps j’ai que de l’azerite en mm lol alors avoir une chance de loot un objet supplémentaire c’est bien quoi

T’as plus de chance de loot plus de stuff en mm0 qu’un coffre par semaine et un coffre de fin de donjon je pense

Non mais si t’a pas le stuff pour faire la suite de quête qui donne la cape légendaire, t’a rien à faire en MM+, même +2.
385ilvl c’est amplement suffisant pour chopper la cape légendaire.
MM+2 drop du 435.
Si t’a moins de 385ilvl, t’a absolument rien à faire en MM+.

Va falloir arrêter de trouver des pre-texte bidons pour pouvoir cracher sur les décisions de Blizzard.

Vous n’avez aucune légitimité si vos arguments sont :
-Vous ne pouvez plus farm vos transmo de cape moche en MM+
Ou
-Vous n’avez pas la cape légendaire et une cape 435+ sera meilleur que celle que vous avez.

2 mentions « J’aime »

Il a fallu que ça râle, la quenelle n’est pas passée, merci les gilets jaunes.

Donc ça râle pour que Blizzard les remette, ils le font et c’est des connards qui veulent faire perdre du temps
Mais si ça râle pour les ré enlever et que Blizzard le fait, c’est parce que la voix du peuple, qui avait déjà demandé à les remettre, a fait plier le grand vilain Blizzard ?

2 mentions « J’aime »

Je serais toi, je ne mettrais pas d’espoirs démsurés là-dedans^^ Rappelle toi que tu joues prêtre holy ! La lumière sauve déjà même pas tes miches en MM+, alors imagine, t’épargner un loot moisi…

Quand on voit la manière dont sont faites les essences, pour moi c’est un faux problème qui sonne comme une bonne excuse. Ils auraient très bien pu dire qu’une fois qu’un niveau d’essence est débloqué sur un perso, il l’est sur tous, étant donné que la quasi-totalité des essences est capée avec des choses liées au perso, donc avoir plusieurs persos n’aide en rien à up ses essences, ça n’aurait forcé personne à faire des rerolls ( A part pour les rangs 4 qui se choppent dans les supplies, mais vu que c’est purement cosmétique, ça n’aurait gêné personne. Si un mec à la foi de se cogner toutes les dailies de Nazjatar/Mechagon sur 12 rerolls, tant mieux pour lui… ).

J’ai du mal à être d’accord, parce que comme dit plus haut, pour moi c’est une excuse de dire que " Ca posait problème de lier les essences au compte " alors que quand on analyse un peu, ça ne fait aucune différence.
Et du reste, dire que " Ca fait plaisir aux joueurs de laisser les capes en MM+ ", pour moi c’est un mensonge. La plupart des gens qui font régulièrement du MM+ ont déjà toutes les transmos, donc au mieux ça fera plaisir aux 3 pégus qui n’en font jamais de toute manière, et qui, à ce prix là, pourraient très bien aller les chercher en MM0 au lieu de pénaliser la partie majoritaire qui fait vraiment du MM+ et qui va se retrouver à faire des clés pour jeter les loots…

1 mention « J’aime »

Sérieusement ?

Y’en a qui méritent vraiment la médaille de la connerie. :sauropod:

Excellente celle-là. :rofl:

Clairement.

Non mais le coup des types qui pleurent pour pouvoir loot des transmos de capes en MM+ c’est juste pas possible, c’est du foutage à ce compte là. :sauropod:

Et ils veulent vraiment faire gober ce genre de choses ? Mais comment on peut avaler une couleuvre pareille ? C’est sidérant.

Plus c’est gros mieux ça passe

1 mention « J’aime »

Enfaite si, il y a une différence majeur, tes essences vont boost ton dps alors qu’une cape mm+ va te nerf ton dps :stuck_out_tongue:

Items and Rewards

  • Cloaks no longer drop in Mythic Keystone end-of-run chests.

Hotfix du 28 janvier :smiley: :smiley:

Aaaaameeeeeeen ! C’est pas dommage.
Je mets la p’tite source pour ceux qui need.

https://fr.wowhead.com/news=310252/hotfixes-for-january-28-tamable-aqir-creatures-echoing-void-nerf-skshuul-vaz-cha

Des fois vaut mieux pas chercher.
Je suis juste content qu’ils les aient enlevés, et ça suffira pour moi >)

Le problème, c’est qu’une bonne partie des gens qui étaient sur le PTR, ce n’était pas les gros joueurs de MM+.
Ou en tout cas pas sur les forums.
Ce qu’il s’est passé, c’est que le forum RPT à été inondé de gens qui voulaient qu’on remettent les capes en MM+. Certains défendaient le point de vue, d’autre l’incriminaient, mais les faits sont qu’une majorités des gens sur le forum PTR voulaient de ces capes dans le coffre.
Donc il s’est passé ce qu’il devais se passer:
Blizzard à écouté les testeurs. Parceque le forum sert à ça. En fait.
C’est la faute à tout le monde finalement; autant celle de ceux qui ont réclamés qu’on les remettent, que de ceux qui y était mais n’ont pas assez exprimé l’absurdité de la chose.

Mais au final, je vois pas de quoi on se plains, ça à duré une semaine, semaine durant laquelle l’ilvl était de toutes façons cappé…

En voyant les forums pendant cette période la. :frowning:

Rien à voir entre les 2, les mythiques on a un tank qui prend l’aggro contrairement aux quêtes qu’on est solo donc si c’est plutôt utile en attendant d’avoir la cape.