Les capes en mm+ merci de les avoir laissées

C’est pourtant ce qu’on nous a dit. C’est Sylmyn qui me l’a dit, c’est tellement énorme que j’y crois pas, mais je pense pas qu’il est du genre à fake.

Laisser drop des capes en m+ ça aurait très bien pu s’inscrire dans leurs méthodes de rétention de joueurs.

Je ne trouve pas ça mal la rétention de joueur, celle dont on fait l’objet en jeu depuis un moment si par contre.

Des gens ont demander de jouer à pile on perd, face on perd aussi, je vois mal Blizz refuser le deal :rofl:

Quelqu’un qui me propose de jouer à un jeu où je serais forcément gagnant, j’accède à sa requête instant.

C’est un peu leur marque de fabrique depuis quelques temps je trouve, oui.

Y’a trop de choses qui ressemblent à du cash money dans ce qu’on nous propose, mais ça reste mon interprétation.

Ils ont fait machine arrière sur les capes et c’est tant mieux pour tout le monde, joueurs + Blizz, ça ne change pas mon avis pour autant, mais c’est bien.

:smiling_face_with_three_hearts:
Merci de me faire confiance :stuck_out_tongue:
Bon après, je t’avoue que j’ai aussi eu du mal à l’avaler…

Ce que je veux dire, c’est comment les gens peuvent penser que quelqu’un de censé et logique chez Blizzard a pris cette décision d’écouter cette « catégorie » de joueurs et de mettre en place cela ? :sauropod:

Enfin bref, ils ont enfin agi intelligemment, j’ai vraiment eu peur pour le coup. Pas peur de voir des capes tomber en MM+ et de rater un item, ça reste un jeu, je m’en fous au fond.

Mais peur de constater que des personnes supposément compétentes, expérimentées et payées cher aient sérieusement décidé de faire ça tellement c’est le comble de l’absurdité.

Oui, j’ai eu peur que ce terrible fléau ne se soit encore plus répandu, mais à priori, la Connerie sidérale a finalement essuyé une défaite, je peux souffler. x)

1 mention « J’aime »

Jusqu’à la prochaine. :crazy_face: hihihi

1 mention « J’aime »

Je pars du principe que, parce que j’ai la flemme de vérifier :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah oui c’est fou, avec ces mots ça marche pas. Je trouve que ça fonctionne avec le mot « vénal » perso.

Mais t’a juste rien à faire en MM+2 avec moins de 385ilvl,peux importe ton rôle. Tu ne servira à rien, tu te fera juste booster.

Si tu va en MM+ dans l’espoir de te stuff suffisamment pour faire la suite de quête de la cape légendaire, bah c’est soit t’es ultra mauvais car t’arrive pas à jouer solo avec 425ilvl, soit tu te fait booster.

Dans les deux cas, ton message est irrecevable et incohérent.

Donc pour la dernière fois, :

NON, on ne va pas en MM+ pour avoir une cape 425ilvl alors qu’une suite de quête en donne une 475.

3 mentions « J’aime »

C’est facile d’attaquer les gens sur leur gameplay sachant que tu ne sais rien, en aucun cas j’ai dis qu’elles été dure mais LONGUE, apparemment tu lis à moitié et je ne vois pas l’intérêt de supprimer les capes en mm+ sachant qu’elles étaient déjà là au début de l’extension. Bref sujet clos c’est mon avis et c’est pas toi qui me le fera changer.

Au pire ceux qui veulent une cape low ilvl y’a les expéditions, les raids lfr et en ce moment les marcheur du temps.

Très bonne chose de les retirer la majeur partie des gens peuvent se stuff facile et même si ta pas encore la cape tu peux partir en mm+ quand même et une fois capé en ilvl tu fais la quête. Mais on va pas penaliser ceux qui farme les mm+ avec des troll loot…

2 mentions « J’aime »

je ne vois pas l’intérêt de supprimer les capes en mm+ sachant qu’elles étaient déjà là au début de l’extension.

Au début de l’extension, on avait pas une quête bateau qui rapporte une cape légendaire meilleur que N’IMPORTE QUEL CAPE que tu trouvera en MM+.
Et si tu t’es trompé et que tu voulais dire « patch » au lieu d’extension, je vais t’apprendre 2 choses :
-Premièrement, avoir remit les capes dans les coffres de fin de donjon sous pre-texte de pouvoir drop les transmos était une idée stupide que Blizzard a avoué en corrigeant cela 1 semaine après.
-Deuxièmement, ce n’est pas parce qu’une feature est en place au début d’un patch ou d’une extension qu’elle est vouée à ne pas devoir changer. Avec ce genre de raisonnement, on s’eclairerai encore avec des bougies !

Et pour statuer, jvais dire autrement ce que j’ai écrit dans mon message d’ avant:
si t’arrive pas à faire la suite de quête pour avoir la cape (que ce soit par manque de stuff, de compétence et/ou de temps) , t’a rien à faire en donjon MM+ et donc ton opinion sur ce sujet est nul et non avenu.

Si c’est par manque de stuff/compétences, tu n’est pas destiné à faire du MM+ puisque la difficulté la plus basse est bien supérieure à la difficulté de la quête pour obtenir la cape légendaire.
Si c’est par manque de temps, dans ce cas ton opinion porte encore moins de valeur puisque tu ne joue de toute évidence pas autant que la très grande majorité des joueurs pour pouvoir imposer ton point de vue sur un sujet qui ne te concerne absolument pas.

4 mentions « J’aime »

J aime la violence xD

Au début de l’extension, elles servaient à quelque chose. Maintenant c’est plus le cas, on nous donne une cape qui est mieux que toutes les autres sans rien faire.

1 mention « J’aime »

Encore une fois tu n’a pas lu ce que j’ai écris, non seulement tu parle de mon temps de jeu que tu ne connais pas mais en plus tu modifie ce que je dis pour le tourner a ton avantage, ça sert a rien de te parler et ta qu’a pas me répondre si ça te plait pas mon avis.

Les capes ont rien à faire en mm+ pour cette saison ! Des expé random donne du 425 pour tuer un troll ou une $#### dans la nature être 420 430 en faisant du mm0 c est largement suffisant pour terminer les quêtes d intro de la cape qui certe sont longues mais pas infaisables. J etais 429 a ce moment la. Donc aucune nécessité d avoir des capes en mm+ pour cette saison. Tant que l on y on va mettre des collier aussi tiens… Et si a 420 ilvl tu n y arrive pas et bien pose toi des question sur ton gameplay et la mécanique de ta classe car c est largement faisable même en heal

J’ai pas de soucis a les faire c’est juste que je ne suis pas très patient donc j’ai besoin d’un peu plus de stuff pour pouvoir rapidement démonter les mobs comme ça c’est plier tout simplement, vu que j’ai tout le temps la rerollite aigu j’ai pas très envie de passer beaucoup de temps sur les quêtes de la cape simplement, après je comprend que les gens sont frustré de recevoir des capes dans les mm+, moi ça ne me dérange pas d’en recevoir des capes même après la suite de quête faite, c’est juste mon avis.

C’est pas une question de plaire ou pas plaire, c’est une question de logique. Il n’y a aucune bonne raison de garder les capes en MM+ :

  • " Je n’ai pas la transmo, et je voudrais pouvoir la looter en MM+ "
    On est à la 8.3. Tu as largement eu le temps d’avoir toutes les transmos en MM+ ( Surtout les capes, vu qu’elles sont partagées entre tous les rerolls ). Si tu ne les a pas déjà, ça veut dire que tu ne fais pas de MM+ ou très très peu. Tu n’es donc pas concerné par ce qui loot en MM+ ou non, étant donné que tu n’en fais quasiment pas. On ne va pas pénaliser la majorité des joueurs qui font du MM+ pour upgrade leur stuff parce que 3 gugus on attendu 4 patches pour décider d’aller f*utre un pied en +2 une fois toutes les trois semaines pour chopper une transmo de cape qu’ils peuvent avoir en MM0.

  • " Je suis sur un reroll et je n’ai pas de stuff, ça m’aiderait d’avoir une cape de MM+ "
    On te donne une cape bien meilleure et indispensable en faisant une suite de quêtes de quelques heures à peine. La quête est trop dure ? Elle est plus simple qu’une +2, à part si tu es là pour te faire PL. La quête est trop longue ? Moins longue que de trouver un groupe et finir un MM+ en étant stuff de la chouette, à part encore une fois si tu te fais PL par un groupe d’amis. Tu n’as pas envie de faire la quête ? C’est ton problème, c’est pas une raison pour pénaliser les gens qui farment les MM+, et dans le pire des cas, tu peux toujours en drop dans les expés, les acheter à Nazjatar…

Dans tous les cas, tu ne pénalises pas la majorité des gens ciblés par un contenu pour 3 pelés qui touchent à peine au contenu cité. Quand je passe 3h à faire une +16 pour avoir du loot et mon coffre, c’est pas pour avoir un item que je sais d’office que je vais jeter.

Recevoir une cape en mm+, pour avoir une transmo, pourquoi pas, mais avant d’avoir la cape de la suite de quête, comme j’ai dis a avoir un peu de stuff en plus pour pouvoir avancer rapidement dans les quêtes pour la cape et si des mm+ j’en fais tout les jours car les raids ne m’intéresse pas vraiment, comme j’ai dis c’est simplement MON AVIS, ou alors je m’exprime tellement mal que sans m’en rendre compte j’envoie des piques

Quitte à avoir du stuff, autant avoir des pièces d’équipement qu’on ne remplacera pas, non?

Non, vraiment, les capes dans les MM+, ça ne va pas.

Droodinou, on se calme. Tiens, mord moi le bras. Zen, respire.

Bon, pour sa défense, j’ai fais la suite de quête de la cape sur un reroll hier soir pour voir.
Sans passer par la recherche de groupe pour les rares ni quoique ce soit, sur un perso tank, j’ai effectivement mis une bonne heure.
J’ai fais ça tard (très tard) comme ça le test était plutôt représentatif.
Mais bon, une bonne heure pour avoir la cape, ou aller en MM+ pendant une demi-heure…
Le plus long étant les deux assaut, surtout celui en Uldum actuellement qui monte lentement si tu met du temps à tuer les adds (spoiler: mon reroll tank pas stuff et sans essence à effectivement mis du temps >) )
M’enfin, de ce que j’ai constaté, même en étant têtu et voulant jouer en solo à tout prix, alors que tu ne le peut pas forcément, le jeu te donne accès à énormément de trucs cliquable à casser pour gagner 1%.
C’est juste… Long.
Mais faisable même avec un bas ilvl.