Les capes en mm+ merci de les avoir laissées

Depuis la sortie de Bfa je pense que la plupart des Capes sont toutes tomber non et elle ne sont pas si belle Perso j’ai toute les capes des donjons de Bfa sauf cape Palais il me semble

Je te rejoint totalement grande déception a l’ouverture des coffres et de tomber sur une cape

C’est pourtant le tank le plus fort sur le nécrotique.

Après ce n’est pas le cas sur les mobs de l’affixe 10+… Il faut avoir l’habitude de gérer les ressources parce que même si ça a du blocage, ce n’est pas un guerrier… Et ça se heal nettement moins qu’un moine.

Surtout que j’en vois plein qui kikoolol avec la spé de Legion (marteau béni / séraphin) mais bon, on n’est plus à Legion :smiley: :smiley:

Rendez moi la spé tank de légion :sob: :sob:

Sauf que ton analyse est très mauvaise dans le sens où tu irais BEAUCOUP plus vite à faire tes donjons (à l’arrivée, tu perds beaucoup plus de temps que tu n’en gagnes) et en plus tu pénalises les autres joueurs.

C’est ce qu’on essaye de t’expliquer miss. :stuck_out_tongue:

Quoiqu’il en soit, comme dit plus haut, pour les capes, que ce soit pour être mieux stuff pour faire la quête si tu préfères quand même faire comme ça ou pour les transmo, y’a le MM0.

Elles n’ont absolument rien à faire en MM+ avec la légendaire en place.

Tu demandes (toi et tous ceux qui ont pleuré pour ça et pour qui Blizzard avait cédé temporairement) un système qui ne laisse PAS le choix et qui est illogique.

Les autres demandent un système logique qui laisse le choix. (transmo + pas de loot inutile => MM0 et MM+ donc)

La majorité, non absolument pas. Seulement un petit contingent qui se plaint sur les réseaux appropriés quand la majorité, elle, pense naïvement que Blizzard va faire correctement son taff et leur fait confiance. :sauropod:

Heureusement, ils ont corrigé ça.

Et personne ne te hais voyons. :kissing_heart:

Justement je ne veux pas mettre du temps sur des quêtes déjà faite avec un perso pour les refaire encore et encore pour des rerolls donc je me fais un peu de stuff en mm+ et puis voila.

Concernant le message de @Lighthàmmer, les donjons me dérange pas qu’ils soient long (pas en exagérant non plus) mais c’est les quêtes que je n’aime pas passer du temps dessus, surtout quand je les fait sur plusieurs persos.

Je me demandais, sur les rares des assauts on peut loot des tokens 410, y’a pas des tokens de capes?

Ce n’est pas ce que j’ai dit.

J’ai dit que je ne voyais plus de paladin cette semaine dans les runs que je fais. Le seul que j’ai croisé c’est pour ma 15 et encore il était pas bon.

J’ai croisé sur les 30 runs de cette semaine majoritairement des DH tank et des druides tank.

Hé bé 30 runs… Moi qui me prenais pour un acharné.

Etonnant donc que les gens n’aient pas sorti leurs paladins… C’est presque exclusivement le tank que j’ai joué depuis mercredi. La bulle sauve des tas de trucs. Notamment les 4 stacks de détonant sur le briseur de héros (son debuff augmente tous les dégâts de 100 %, y compris magiques…)

Non, pas une seule
(ou alors j’ai pas de chance :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Bon bah moi je mute mon thread, jme suis plaint d’un truc, c’est fix. Moi content!

J’ai pas trop idée des stats que fourniraient une cape lambda 470 mais je trouve pas celles de la légendaire si intéressante que ça (corruption mis à part) , même à un ilvl qui sera jamais égalé. Je me trompe ?

Y’a pas de poly quoi. Mais justement tout est dans le « corruption mise à part » vu comment j’ai vu des gens sur details tirer 20 pour cent de leur dps sur des corruptions rang 3 xD

je parle plus des chiffres que du type de stat.
Et si on compare au coeur d’azeroth, ce dernier est imbattable en stat et aussi par rapport à ce qu’il nous apporte.
Donc pour une cape légendaire, un peu déçu que ça ne s’aligne pas à son ilvl, niveau stats secondaires.