Les capes en mm+ merci de les avoir laissées

C’est surtout que " Une demi-heure "…

  • Si le groupe se forme tout de suite ( Pas évident d’être pris en MM+ avec un perso à 3 Ilvl ) et que tout le monde est déjà devant le donjon
  • Si c’est un donjon court et que ça wipe pas
  • Si tu loot ta fameuse cape à la fin

Autant dire que tu as clairement plus vite fait de faire la quête :smiley:

2 mentions « J’aime »

Alors, là où je rejoint Drood sur plein de points c’est que tu fais tout à l’envers.

Les MM+ donnent les loots suivant :

Keystone Level End of Dungeon Weekly Chest
Mythic 2 435 440
Mythic 3 435 445
Mythic 4 440 450
Mythic 5 445 450
Mythic 6 445 455
Mythic 7 450 460
Mythic 8 455 460
Mythic 9 455 460
Mythic 10 455 465
Mythic 11 460 465
Mythic 12 460 470
Mythic 13 460 470
Mythic 14 465 470
Mythic 15 465 475

J’ai un voleur qui vient de up 120, je suis 402 avec lui. J’ai fait la quete de la cape légendaire à mon rythme. A aucun moment mon voleur doit être pris dans une mm+ en plus, j’ai absolument pas le gear pour aller en mm+.

Tu ne dois pas aller en mm+ pour te stuff pour te rendre dans la quête de la cape, c’est absurde.

C’est comme si tu disais que tu devais aller en raid HM pour pouvoir aller faire la quête de la cape légendaire. C’est absurde.

A l’heure actuelle, ceux qui font des mm+ même des mm+ de niveau deux ont la cape légendaire car c’est une obligation pour le patch. Imagine les gens qui reçoivent une cape dans le coffre de fin de donjon dans une +15. Si tu fais une +15 et que tu la termines, c’est que tu as l’ilevel pour. Et donc tu as la cape légendaire forcément ET DONC tu n’as pas a loot de cape en fin de donjon.

Si vous n’êtes malheureusement pas assez gear pour faire la quête de la cape légendaire (et je parle juste de la faire et pas faire les visions horrifiques pour la up); alors effectivement non, vous n’avez rien à faire en difficulté mm+.

3 mentions « J’aime »

Ah c’est 15 pour avoir le loot max, fck je pensais que c’était toujours une 10.

Personne ne suis ce que j’ai dis on dirait, c’est pour aller plus vite a faire les quêtes tout simplement pas plus.

Oui, mais le truc c’est que du coup à ce compte la une simple 430 du MM0 suffit amplement ^^

Mais ca empoisonne les mecs qui font des mm+ au bon ilevel en fait…

Je le comprend bien mais apparemment la majorité des joueurs préfère garder les capes en mm+, d’ailleurs j’étais même pas au courant a la base que blizzard voulait les suppr, c’est en aucun cas ma faute donc pas besoin que des personnes déverse leur haine sur moi.

Absolument pas. La majorité des joueurs comme tu dis si bien font du mm+ pour se stuff HL pas pour farmer de la transmo.
C’est tout, y a pas de « à mon avis » c’est comme ça.

Edit : si vraiment ça te tente, demande aux joueurs que tu croises pourquoi ils font du mm+.
Si t’en trouves plus de 5% qui te répondent « c’est pour farm transmo » je m’incline. Et encore avec un 5% je suis ultra large. J’ai jamais entendu personne me dire « faut qu’on farm ce donjon en +5 je need ma transmo cape »

4 mentions « J’aime »

non c’est même 14 maintenant :stuck_out_tongue:
cf un des patch note juste avant mercredi

Troll ou source ? J’ai rien trouvé ^^

J’ai 3 chest des +6 avec mon Monk tank 408 :roll_eyes:

Ce tableau est le bon. Pour le end of chest tu peux farm du 14 mais pour le weekly il faut faire du 15 pour level max

je retrouve pas la source (mais tu peux check mon perso j’ai du 465 mm+ 14)
par contre pour avoir du 475 dans le weekly chest il faut bien faire une 15

Ah mais tu parlais pas du weekly pardon :slight_smile:
Oui voila 465 fin de donjon a partir de +14 et weekly 465 à partir de +15

La décision finale de Blizzard est le bien venu.

C’est quand même dommage qu’ils aient du s’y prendre 1 semaines après la sortie du patch pour se dire que finalement, laissé les capes dans la table des loots en mythique + était plutôt absurde.

Aujourd’hui, nous avons accès à une cape unique légendaire qui possède un ilvl de base de 470. Peut importe les capes que nous pourrions loots en mm+ ou raid , elles seront obsolète. Puisque cette fameuse cape peut être amélioré avec le temps et monter jusqu’à 500 ilvl.

Il n’y donc pas de logique, peut importe ce qu’on peut dire, de laisser loot des capes en mm+.

Pour ceux voulant les transmogrifications et donc l’apparence des capes, que vous alliez en Mythique ou Mythique +, vous aurez la même apparence de cape. Du coup, l’argument n’est pas tangible, sachant que des mm+ sont là surtout pour améliorer son niveau d’équipement et non la recherche d’une apparence (et le challenge aussi, j’aime le challenge).

Par contre, j’arrive pas à suivre ton raisonnement @Bluecursed . Tu voudrais pouvoir loot une cape dans le but de finir plus vite la suite de quête qui te donne une meilleur cape ?

Autant la faire de suite la quête, même si tu y met 3 heures. Parce que le temps de trouver un groupe pour faire un donjon mm+, de faire le donjon mm+, d’avoir l’espoir de le finir, et espérer avoir de la chance pour loot une cape ilvl 450 dès le premier donjon, tu risques d’y mettre bien plus longtemps que simplement finir la suite de quête.

Pour au final ? Jeter la cape dès l’obtention de la cape légendaire ilvl 470 qui apporte bien plus de bonus que la simple cape ilvl 450.

Mais bon… passons, l’essentiel c’est que Blizzard est bien faire le bon choix à la fin.

2 mentions « J’aime »

« monk » D:

La majorité des joueurs ont la cape. La majorité des joueurs s’en fichent de la transmo.

La majorité des joueurs font des mm+ pour se stuff, pas pour de la transmo.

On ne parle pas d’enlever les capes de la table des loots en héroique ou en mm0. On parle de l’enlever en fin de donjon mm+ où déjà suivant si tu la times ou non, tu as un certain nombre de loot. Et encore une fois, quand tu termines une +15 en pleurant des larmes de sang, tu n’as aucune envie de loot à la fin du donjon une cape avec en plus un proc corruption dessus.

3 mentions « J’aime »

Depuis le nerf c’est beaucoup moins bon surtout en donjon

Bah, c’est moins bon mais c’est fort cette semaine en nécrotique.

Par contre autant je voyais plein de paladins la semaine dernière, autant cette semaine j’en vois plus.

Ha c’était la semaine dernière, j’ai pas le temps de jouer plus que le raid en semaine donc je connaissais même pas les affixes XD

J’ai dis ça une fois, l’arme voulait pas tomber, j’en ai eu marre j’suis parti la chercher en m+ >)

Après…
Je préfère que ça arrive une semaine ou l’ilvl est cap qu’une semaine free