Les cartes perforées

bonjour !
Je sais , je vais paraître idiote avec ma question
a quoi servent les cartes perforées de la resistance de Megagone je dois les craftées ou ?
merci et bonne journée

Hello! Il n’y a pas de question idiote, ou du moins celle ci n’en n’est pas une :wink:

Les carte perforées sont de 3 couleurs, bleu, rouge et jaune. Elles servent a améliorer un bijoux que tu obtiens a Mecagnome Land l’île des races alliés cheat.
Sur chaque bijoux tu peux mette une carte de chaque couleurs pouvant t’offrir un bijoux personnalisés. Attention si tu as une carte et que tu en met une autre par dessus de la même couleurs, ça supprime ta carte actuelle pour la remplacer. Elles ne s’additionnent pas :slight_smile:

Les cartes s’obtiennent pour la majorité sur les rares de l’île ou dans le donjon. Le dernier boss lâchant un patron pour Pascal R01.

A noter que les cartes lâchées par les rares sont de niveau 404, mais avec un peu de chance, tu peux en avoir d’un niveau plus élevé, 420/425 maximum si je ne me trompe.

merci pour vos reponses, bon jeu ^^

Tu te trompes :stuck_out_tongue: les cartes peuvent proc titan forgé aussi donc pas de max théorique en dehors de la limite d’ilvl classique. Après tout le monde joue avec l’use qu’on achète donc pas de proc, les bleu ne peuvent pas influencer l’ilvl du trinket tu te retrouves donc que avec la jaune qui peut proc

C’est très très vrai, ma 440 craft vous salue :sunglasses: