Les changements via boutique

Les cheveux sont cachés.
Genre sur les sin’dorei (OUI C’EST PAS VANILLA JE SAIS) ta coupe se “transforme” en une coupe courte qui est cachée.
Par contre tes oreilles et sourcils dépassent.

Après c’est une question de goût, moi je préfère voir les oreilles dépasser. D’autre non.
Faudrait sur retail (car classic ça changera pas) avoir le choix pour contenter tout le monde.

Je sais que les nains mâles avec le stuff t1 ou t2 prêtres, avec des cheveux ça fait trop chelou

Ha possible.
Après de base j’ai toujours trouvé moches les casques. Je préfère les lunettes et couronnes.

1 mention « J’aime »

ITT : des Jean-nochange sans argumentaire qui spam “non” même quand ils ne seraient pas impactés.

Il y a eu une sortie en bleu pour dire qu’il y réfléchissaient.

Il y en a vraiment qui on eu du mal à trouver un pseudo et choisir parmi l’énorme choix de modification du personnage ?
les gars, le problème est plus grave que je pensais.
Plus sérieusement, on sait bien à quoi servent les changements de pseudo et d’apparence. Ils servent à des petits c*** infectes à la communauté de se refaire une virginité vidéoludique.
Donc non, si t’es incapable d’avoir des rapports humains acceptables en collectivité, faut t’en prendre à tes parents.

1 mention « J’aime »

Je suis contre le rename de pseudo, moyen trop facile pour se faire une mauvaise réputation et rename ensuite, même si ça coûte 25€, un gars comme ça aura le pognon.

Par contre faire un transfert de serveur oui, parce que ça ça dépend pas de ton erreur personnelle.

Hmmmm, c’est pas suffisant comme amende ?
Ca commence à faire cher le pixel. Vite une cotation en Bourse, j’investis ! :moneybag::moneybag::moneybag:

Quand tu vois que y a des mecs qui achètent des pets et des mounts à 15-20€, des mecs qui dépensent des skins à 10€ à tout va, ont donate 200€+ sur Heartstone, pour ces mecs là 25€ pour nettoyer leurs réputations c’est rien.

Perso je suis pas pour un transfert de faction ni de serveur et encore moins de nom pour une histoire de réputation.

Autrement je suis plutôt favorable au changement de race / sexe car oui il peut y avoir des paramètres qui amenuisent l’experience de jeu et qui ne changeraient rien pour la communauté.

Et puis comme dis plus haut c’est blibli n’oublions pas donc si on peut contenter tt le monde pk pas.

Rename t’es tjrs dans la blacklist ou friendlist, tu passe pas totalement à travers les mailles du filet.

1 mention « J’aime »

Il y a quand même une grande différence entre les deux situations puisque dans le premier cas, c’est un plaisir de collection, une envie d’être différent, etc alors que de l’autre c’est plus une volonté de pouvoir rester toxique ou une impossibilité de se remettre en question.

Quand tu achètes ta monture à 20€, tu te fais plaisir. Quand tu nettoies ta réputation, tu tentes juste de sortir d’une impasse dans laquelle tu t’es mis tout seul.

Bien sûr, certains vont voir ça comme un sport et une façon de contourner le système et satisfaire leurs pulsions malsaines, mais on changera pas l’être humain.

J’ai lu que mes arguments était assez faible par rapport à la demande de migration de serveur. Je répondrais que les arguments contre le sont tout autant.
A la réponse : Oui mais c’était pas comme ça sur Vanilla donc ça ne sera pas comme ça ici… Si … il y avait des migrations sur Vanilla.
A la réponse : Oui mais le système de réputation, si tu te comportes mal t’es connu sur le serveur, il ne faut pas en changer, ni de pseudo etc… Dans le fond, avec un peu d’honnêteté, qu’est ce que ça peut bien vous faire ? Quelqu’un qui se comporte mal, comme dit précédemment il finit en blacklist, et 5mn plus tard il est oublié. De plus quand on met quelqu’un en blacklist, c’est son compte qui est ajouté, et pas juste son pseudo, donc ça ne change rien.

Je parle d’alternative, de porte de secours, pas de grande surface ou on ferait ses courses tout les jours pour savoir quelle coupe de cheveux je vais mettre aujourd’hui sur mon perso, ou de cézamme.

Au final c’est même pas être attaché à l’ancienne image de wow vanilla et de vouloir faire “à l’identique” l’argument, c’est juste que vous ne voulez pas que des joueurs qui se sont “trompés” ou qui souhaiteraient rejoindre des amis sur un autre serveur puisse avoir une quelconque possibilité autre que d’ “assumer et de remonter un personnage” uniquement parce que ça vous déplait, même si ça ne vous nuis pas a votre quotidien. C’est très sectaire et immature comme vision.

@Khisanth : Merci d’avoir relevé le niveau des commentaires. Je pense personnellement qu’au contraire ça stabiliserait les serveurs de permettre, pendant un laps de temps, aux joueurs, d’avoir le choix ( dans la limite de la capacité disponible évidemment). On ne peut pas dire que ça changerait beaucoup de choses pour blizzard d’ouvrir ou de fusionner des serveurs, à partir du moment ou ça ne dérange personne, je ne vois pas en quoi ça poserait problème.

Si demain, il y a une cinquantaine de personne de mon serveur qui migre sur un autre, je le remarquerais même pas, et quand bien même ça serait le cas, je me dirais qu’il l’ont fait surement pour une bonne raison, et pas pour “fuir la mauvaise réputation”

Ouvrir la boutique dérangera du monde, ne serait-ce que par ce ne sera pas #NoChange, et même si tu ne verras peut-être la différence, il est fort possible qu’il y ait du monde qui migre, juste par effet psychologique.

Si je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fond de tes arguments, je dirai que la philosophie derrière Classic est de se retrouver avec le jeu tel qu’il était à l’époque, en faisant fi de tous les changements apparus depuis, ce qui inclus donc la possibilité de migré. Il y a bien sûr quelques changements qui ont quand même fait leur apparition par rapport à 2004/2005, mais ils sont vraiment minimes.
La décision est plus philosophique que pratique, mais elle reste justifiable et correcte à mes yeux. C’est un retour aux sources avec tous ces inconvénients, mais on signe en parfaite connaissance de cause.

2 mentions « J’aime »