Les chasseur sont over cheater

Bonjour je publie se post pour signer mon ras le bol, trop de chasseur en pvp et il sont trop cheater, sa te tue à travers les colline du coup y passe outre la texture et même full stuff pvp y te mette 3 flemme y te tue, faut reverifier le truc pas normal… C’est bon tjrs les même classe, chasseur, dk, war. Après ta quelque jouer qui prends le reste, mais faut équilibré genre un mage feu face à un war ou un paladin y prends tarif, ou face à un chasseur précis qui te bombarde de flèche qui passe à travers la texture… Franchement j’espère que ça se changera car j’ai plus trop envie de pvp et si t’es pas heal ou tank tu fait pas de MM+ donc aucune évolution… Je vous en supplie aucun équilibre est fait tu tombe en partie rbg fasse à minumun 15 chasseur…

Tu dois pas avoir fait énormement de pvp pour trouver le hunt MM cheaté et le pala pas ouf ^^

En plus tu parle de RBG la, et on sais tous que les murs qui délimitent les zone (notamment ceux des RBG de vielle extension) permettent de taper au traves si tu a la range pour. Bref malgré que hunt a le spell pour çà, tous peuvent le faire (coucou la coline au niveaux du pont hordeux, sur la vallée d alterac)

Je suis arrivé à 2k de rating MM+ en 10 jours (j’avais envie d’essayer farm la monture avant la fin de saison), les groupes prennent des dps (il parait qu’il en faut 3 :smiley:). Après si t’es full bleu et que niveau stats on voit que tu rates des +2, forcément les MM+ t’en feras pas beaucoup…
(et j’ai vu des palrets dans 80% de mes groupes)

C’est complètement pété en BG oui, je pense que c’est la spe la plus forte. C’est normal en plus des dégâts fous tu es mobile et tu as un espace illimité.
(je monte le mien perso :disguised_face:)

Bah pourtant après le nerf ret ca va a peu près, et j’ai pris des visées a 170k donc une chimère en même temps ton mate , prend juste un 60% sur un global

Oui je trouve abusé sur les dégats sur certaines spé et des utilitaires bien fournie comparer à d’autres classes

1 mention « J’aime »