Bonjour à tous je vous annonce la création de la guilde des Chics Mecs sur Archimonde
Cette guilde a pour but de faire du PVE que ce soit du push de clé mythic+ en donjon ou bien de raid Amirdrassil parce que bon wipe en hm avec des groupes de PU ça va 30s…
Que vous soyez un joueur au chômage qui peut se permettre de jouer toute la journée ou un père de famille qui joue 3h par semaine vous êtes le bienvenu
Répondez au post avec votre Bnet ou me mp en jeu « Hargøt »
1 mention « J’aime »
J’ai tellement envie de faire partie de votre guilde !!!
Mais premièrement, je suis sur Hyjal et deuxièmement, je ne veux pas aller sur Archimonde.
écoute, si tu veux discuter, je suis Drood tank, j’aime les MM+ Xenomorphic#21296
Je peux malgré mon autre serveur participer à l’effort de guilde, à toi de voir.
1 mention « J’aime »
Oui c’est vrai que les guildes sont toujours lock au serveur, écoute je t’ajoute sur Bnet et ça n’empêchera pas de jouer avec nous et de faire partie de la communauté de la guilde
Bonjour,
après avoir arrêté le jeu il y a plus de 10 ans (WoTLK l’original), j’ai repris doucement sur classic il y a quelques temps.
L’aventure Retail ? un peu peur de voir ce que le jeu était devenu.
J’ai tout de même sauté le pas et je dois dire qu’en fait, c’est un autre jeu…
Tout doit aller plus vite, plus fort, trop fort.
J’aurais bien aimé trouver une petite structure qui accepte, non pas un débutant, mais quelqu’un qui a tout à découvrir de l’extension, des donjons, des raids, …
Si vous pensez qu’un petit gobelin sous anti-dépresseur jetant toute la journée des seaux d’eau pourrait vous aider, je vous laisse mon bnet : grdstrat#2501
1 mention « J’aime »