Les chomeurs sur wow classic

Le problème de wow c’est les chomeurs qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie que de tuer les pauvre joueurs qui veule jouer tranquilement

Bienvenue sur serveur pvp , si tu veut jouer tranquillement faut aller sur pve ou alors râler dans son coin

4 mentions « J’aime »

https://admin.mashable.com/wp-content/uploads/2013/07/Hillary-Duff.gif

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas au chômage et j’aime faire des sessions pvp-greykill de temps en temps :exploding_head:

Le problème des jeux de nos jours c’est les casu qui veulent la même chose que ceux qui tryhard, plus d’investissement = plus de récompense.

1 mention « J’aime »

Rien que pour ce genre de post je suis content de tuer des lvl gris

1 mention « J’aime »

On est sur un serveur PVP. Les gens qui sont là en principe sont là aussi pour pimenter leur expérience de jeu de rencontres impromptues avec la faction adverse.

Certains aiment les rencontres épiques et équilibrées d’autres aiment tuer des joueurs de moindre niveaux, c’est le jeu.

Après serveur PVP ou non un minimum de bon sens et de courtoisie n’est pas interdit non plus. Si votre plaisir c’est du tuer du grey, c’est peut-être pas non plus indispensable de camper le même gars pour le tuer x fois. Je sais que c’est un monde virtuel mais c’est des vrais gens qui jouent …

Enfin bref, bon jeu à tous et toutes ! :wink:

Il faut etre meilleur.

Tiens, je profite de ce topic un peu foireux pour saluer la guilde “Révéré Pôle emploi”, votre nom de guilde est excellent :rofl:

1 mention « J’aime »