Bonjour,
je pense qu’il y a un souci avec mon jeu, qui se produit avec mon elfe lvl 36, mais aussi avec un autre de mes persos.
En fait, les cibles meurent immédiatement quand je lance une attaque, sans qu’on ait le temps de combattre (elles meurent dès la première attaque). Je parle de cibles lvl 30 environ. Donc ça ne me paraît pas normal. ça me le fait tout le temps, avec vraiment toutes les cibles, peu importe lesquelles. Et j’ai l’impression qu’en plus je ne gagne plus d’expérience lorsque la cible meurt. Du coup le jeu est presque « trop facile ». Deuxième inconvénient : je mets nettement plus de temps à augmenter mon lvl.
Est-ce un bug ? Comment résoudre le problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
Lou
Tu as été voir chomie pour choisir une ancienne extension pour xp ?
Si non, va la voir ça devrait résoudre ton probléme
1 mention « J’aime »
Merci pour ta réponse. Par contre, comment je fais pour aller la voir ? Elle se trouve où ?
1 mention « J’aime »
Si c’est ton premier perso ou que tu t’es absenté pendant quelques années, tu dois XP sur l’extension dragonfly, Chromie est indisponible pour les nouveaux joueurs et vétérans.
Sinon effectivement les zones et mobs ne s’adaptent pas à ton niveau, mais si c’est un reroll et qtton compte n’est plus concerné par les restrictions nouveau joueur, tu peux aller voir Chromie et choisir ton extension.
Oups j’ai oublié de mettre le lien ^^
Merci Mamiezaza
1 mention « J’aime »
Yes j’ai eu le meme soucis sur un rerool parle a Chromie et tout seras réglé 
Ok, merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer d’aller la voir à Hurlevent