On est bien d’accord, un bon Pal qui est polyvalent et se sert de ses outils c’est un très bon pick. Malheureusement, je constate qu’on est une minorité à penser ça… 
Perso je vois un Ret tag, je prends. Il peut tempo, immune, cr, bonne survie, palette d’outils de soutien (bon ça… je ne vois pas 1 Ret sur 100 s’en servir comme les CD def à vrai dire) et il explose les packs (c’est pas le seul mais il peut aussi le faire).
À côté, tu me proposes un DH… Bah c’est sympa mais il a pas autant d’arguments du tout.
Rogue, Druide (dps), Cham (dps), Dk, Mage, dh et evok deva ce genre de choses qu’on a pas encore en doublon
1 mention « J’aime »
Dk c’est tres tres fort.
Je joue Blood et Unholy.
Le blood en san layn est probablement le plus gros tank en degat apres le war. Son gros defaut etant sa survie car 0 mitigate et tu dois tryhard chaque pack pour ma mourir.
Mais derrzire je finis des vannes ouvertes a 2m5 de Dps.
En unholy t’as probalement le meilleur dps multicible du jeu, une survie aberrante, des utilitaites tres fort comme le grab, la ms rtc…
tant que tu fait pas de grab des adds sur le boss globule à l’hydromelerie … de façon répété …
tiens d ailleurs , c’est juste moi ou ce boss est ridiculement difficile en comparaison d autres boss ?
Je trouve pas spécialement, il a peu de hp en comparaison d’autres boss. Suffit de cd def durant la phase aoe et focus les blobs. (Se remonter sur le dot si le heal est en galère mais y a pas trop de raison)
1 mention « J’aime »