edit : TLDR ; si les gros score et ilvl vont en 6 sur la meme clé pour avoir un trinket , n’est-ce pas problématique pour les petits score qui doivent faire cette clé et qui ne sont pas pris quand des gens avec 30ilvl de plus la font en boucle ?
bonjour , je me demandais , avec deux donjon ou la majorité des dps doivent tag pour avoir un loot qu’il n’ont que dans un donjon sans vrais alternatives . c’est pas trop compliqué quand les groupes ont des "655+ 2500+ " qui taggent tous pour les " petits score " de trouver des groupe pour faire progresser leurs tit score ?
Je comprend que l’idée de base de blizzard c’etait de ne plus depleat les clé mais la en une journée sur une 10ene de run flamme sacrée y avais que le mec qui détenais la clé qui etait pas genre mega ultra sur stuff / score pour du 6.
j’ai l’impression que blizz a soigner la fievre hémorragique qu 'etait les leavers par le cancer du farm systématique répété de 2 meme donjons .
j’ai cru comprendre que pour certaines classe c’etait flamme noir ( plutot que le cou hydro ) mais que tout les tank sont bien flamme sacrée aussi .
a votre avis c’est voulu ? par ce que faire une table de loot comme ca , ou surtout pour la flamme sacrée l alternative ce sont deux trinket de raid qui tombe pas ( pas encore vu perso ) c’est pas gagné pour ce stuff , mais aussi pour le niveau général si on peux pas tag pour monter son score ( enfin si , c’est possible si le lead préfère un 635 à un 655 , ce qui dois arriver j imagine , un jour de plaine lune d alignement planétaire
Il dit que c’est impossible pour les joueurs qui ont le niveau pour de la +6 de faire ces clés à cause d’une concurrence aberrante de types sur-stuff avec une côte très élevée qui tag pour farm leurs bis en +6.
Et il a raison, même moi on me refuse alors que je suis 556 avec 2k1+, quasi tout en 8 mini. Après, dans mon cas je pense que ça vient du Ret, car quand je vois que tous ceux qui tag ou presque sont inférieurs en tous points (stuff, score, clés, etc…) je me pose des questions.
Heureusement, je vais tout torcher en 10 dès que j’aurais le temps et je passe sur un reroll pour ne plus perdre mon temps et pouvoir enfin m’amuser.
ah mais c’est pas moi qui explique mal c’est les autre qui sont …
oui , exactement ! et du coup ca donne des situations contraire à la volonté de base ( d inclure plus les petits score / ilvl )
le truc avec les ret c’est comme les demo , ca prend la place du cr dk / boomie qui sont bien plus demandé … et par experience , t’en a tellement sous le million dps overall avec du 650 que les bon souffrent de l’idée préconçu concernant les classes
d’ailleurs , c’est presque plus rapide de tag en 10 sur les clé la …
Sinon ça a toujours été le cas, je me souviens à DF avoir run en boucle HOI pour je sais plus quel trinket en SP, ensuite t’as eu le tome à AV et celui-là c’était l’enfer parce que c’était un BIS même pour les heal…
La vérité c’est que des alternatives il y en a mais qu’à chaque saison tu auras UN trinket qui fera une différence de 0,748% overall A CONDITION de maîtriser ton cycle à la perfection ET d’être en conditions optimales et qu’à chaque saison 100% de la playerbase veut ce trinket parce qu’on s’estime être capables de faire partie de cette catégorie de joueurs pour qui la différence se ressent. Et encore, cette saison et la dernière, on était plutôt sur des trinkets de raid.
Il y a le même problème en +7 pour les crests dorées, ça se libère une fois le maximum de la semaine / saison atteint. Y aura toujours de « meilleurs » joueurs (sur le papier) pour tag dans les clés dont vous avez pourtant le niveau, c’est exactement comme dans le monde du travail, sauf que là y a pas besoin de payer plus cher le DPS avec Clé+5.
Ah d’accord je comprends mieux… En même temps y’a teeeeellement de Ret maintenant qu’ils ont vite fait de salir notre réputation en jouant comme des manches car on leur a dit que c’était facile à jouer…
Alors oui on va pas se mentir, c’est pas dur à jouer comme la plupart des spé, et encore c’est loin d’être le pire, mais faut faire un minimum d’efforts aussi…
Sinon, on a le CR depuis un moment dites donc ! Bon j’ai croisé des Ret qui ignoraient l’avoir en effet… J’avais honte.
Comme un Dracthyr arrivé à la fin de vannes ouvertes, j’lui dis en anglais genre « aller cette fois on ouvre son grimoire et on utilise sa bl^^. », ce à quoi il m’a répondu « LOL » et n’a finalement jamais bl du donjon.
et on parle du fait que comme personne ne le fait souvent , la majorité des groupe connaissent pas bien les strats ? … pour hydromelerie j’ai eu plusieurs fois le coup de tank qui pull tout , wipe et ca leave …
Ret a l’avantage d’etre un des dps les plus simple. Donc n’importe quel ret sera a 80-90% du potentiel de sa classe . En plus de ca c’est quasi increvable + CR + utilitaire.
Le ret est pour moi un dps de choix
Enfin la classe est tres forte du point de vu de dps pur et d’autant plus en pu.
Ouais non clairement, j’en vois mourir avec leurs 48 CD def / assist dispo, je pense qu’on peut dire que certains ne bind que les trucs « qui font des chiffres avec le gros mateau » .
Sauf que War a pour le coup 0 survie.
Franchement Pal c’est joué par des mauvais joeurs certes mais la classe a tellement un bon ratio simplicité/force que c’est excellent et que j’en prend toujours 1.
Sur murlok c’est DPs meta. C’est certes moins fort qu’un unholy san layn mais tellement plus simple qu’avant de push de la 13 14 il est vraiment un bon pick.