[Les Clairvoyants] Tank recherche guilde pour MM+/Raid

Salut à tous,

je suis un vieux joueur de Wow (depuis 2005 et > 40 ans) et je recherche une guilde, plutôt orientée « chill mode », pour Raid (Nm/Hm) et faire des MM+ en toute simplicité. Je ne souhaite donc pas une guilde élitiste (où les gens râlent à chaque « erreur ») mais une bande de joueurs contents de se connecter et de partager une soirée de détente/décompression dans un raid ou un donjon.

Disponible assez régulièrement, je peux me libérer 2 à 3 soirs entre 20h30/23h pour des activités fixes.

@++ en jeu.

Je reposte avec mon « main » :wink:

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-etc.

Nous sommes toujours à la recherche de plus de monde, pour du Donjon M+, du Raid, mais aussi « redescendre » dans les extensions précédentes pour valider des Haut Faits, aller chercher des montures, mascottes, transmogs et (re)découvrir du contenu plus ancien que certains d’entre nous n’ont pas connu.

Il n’y a que 3 obligations incontournables dans ma guilde :

1. IRL >>> WoW. Pas question qu’un jeu, qui est conçu pour se détendre, devienne un deuxième job et une source de stress supplémentaire.

2. Politesse et Respect. Je ne devrai pas avoir à mentionner ceci, mais le monde actuel pense autrement.

3. Avoir envie de prendre du plaisir à jouer ensemble, de progresser le plus loin possible, sans se prendre trop la tête.

Nous sommes principalement actifs en PvE, plutôt en Donjons / Open World, et nous manquons de joueurs motivés pour valider la progression de la guilde sur les Raids (eh oui, il faut au moins 10 joueurs de la guilde dans le groupe pour que la progression se valide).

Nous avons notre propre Discord, et des « Équipiers » d’autres guildes et Royaumes qui cherchent eux aussi à sortir de l’Enfer du Pick-Up.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.

Bon jeu !

Salut :wink:
Notre guilde recrute, tu verras en lisant notre charte qu’elle peut te convenir…
Tu peux m’ajouter sur discord si tu le souhaites.
Discor : manesta13
Notre guilde s’appelle « Trèfle Rouge » et nous sommes sur les serveurs RP.
Bon jeu à toi :wink:

Salut Grimbergen/Sanctaidd,
Dir Ha Tan peut être une option. Certes nous sommes des Hordeux, mais on conçoit que personne n’est parfait et on accueille volontiers des allianceux sympathiques. Nous sommes (malgré les apparences) une toute petite guilde avec un noyau dur de quincagénaires. L’ambiance est familiale (au sens propre, puisque plusieurs membres sont de la famille ou amis proches), avec une grande liberté de chacun sur sa présence en ligne. Nous avons quelques MMeurs forcenés qui poussent aussi loin qu’ils peuvent et des gens moins ambitieux. Chez nous, chacun vient comme il est.
Côté raid, depuis la fin de la saison 3, nous fonctionnons en jumelage avec une autre guilde qui partage notre approche du jeu et qui ne veut plus faire de pick-up, ce qui nous permet de sortir en raid et de trouver des partenaires de MM à l’occasion.
Si sortir avec un tag « Hordeux » ne te fait pas peur ou si tu veux faire un peu plus connaissance, n’hésite pas à passer nous voir en jeu (Fragaria-confrerieduthorium ou Gurzraki-confrerieduthorium).
Au plaisir de te croiser en jeu.
Frag

Ahoye Moussaillon !

Je ne sais pas si tu as des rerolls dps heal ou une double spé éventuellement avec ton tank mais il se pourrait que notre équipage puisse correspondre à tes attentes. Nous sommes sur le serveur Dalaran.
Je te laisse le liens vers notre poste de recrutement afin que tu puisses en juger par toi même.

Au plaisir de te croiser au prochain port :parrot: