[Les clairvoyants] Une note pleine d'émotion et de nostalgie

J’écris cette lettre d’amour et surtout remplis de nostalgie à vous qui peut-être les avait connus !
Dans la liste de ces guildes qui ont marquées le serveur Les Clairvoyant en PvE mais pas que !
(surtout de fin BC a CATA)

  • Aurore Éternelle ! Ils sont venus, ils nous ont vaincus… Folken si tu passes par là :slight_smile:
  • Dust la presque meilleures des guildes du presque pire des serveurs, GM le plus iconique du serveur Anarion !
  • Kevin Wype Académie (Kwa) le meilleur groupe 10 joueurs du serveur !
  • La légion des ombres les demi-roxxor, toujours dans le top 5 en PvE certains taper quand même très forts
  • Conclave des ombres : toujours envie toujours plus forts, un peu les papys de la bande
  • Rêveurs d’Émeraude : Mystérieux plutôt silencieux sur le /2 de l’époque
  • Lémuriens sanguinaires : guilde de fou avec une ambiance comme on les aime ! saillantes et toujours dans l’optique de faire du 25
  • Rêveur d’Émeraude : Aaaahhh nos RP PVE players ! les gens les plus gentils et doux de tout azeroth, vous nous manquez
  • Alchimie : Guilde au top du top avec leurs GM bien connus lui aussi un certain Kalak !

Mais aussi des guildes bien plus petites, la lame blanche avec une GM tyrannique n’est vraiment pas oof sur son priest me semble-t-il : D /taunt, la teigneuse guilde d’amis, de famille qui arrivez quand même à s’en sortir en PvE, Les chevaliers de maredsous, guilde totalement de noob mais ou l’amour et les chamades te faisaient te sentir comme chez toi quand tu étais plus jeune !
La liste est encore longue j’ai surement oublié certaines guildes majeures ! et surtout côté ally ! n’hésitez pas a répondre et pourquoi pas donner des nouvelles de toutes ces guildes qui vous ont marquées !

sur ces quelques mots merci les clairvoyants

2 mentions « J’aime »

Beaucoup de guildes Horde dans ton post :slight_smile:
Il manque la pléiade obsidienne !

ça fait tellement longtemps, j’ai fais un brief passage chez Dust, rêveurs d’émeraude surtout à WOTLK la nostalgie j’aimerais tellement revenir en arrière

Parlez pas trop de nous au passé, on est encore là et on fait encore du HM.

Papys, oui, mais têtus. ;o)

C’est drole, je me souviens de tous ces noms comme si c’était hier.

Dust number one forever.

Noxx rogue de son état et ancien Dust pendant plusieurs années.
Vous avez oublié Midnight. Guilde ally avec quelques first down en r10 notamment à Zul aman :slight_smile:

Y a encore des dusts qui passent par là ? Peut être sur classic même ?

Et One Shot alors cote ally, top 10 lk HM !! deuxième guilde du serveur en 25.
si y a des anciens d’ Aurore éternelle qui se souviennent de moi a tol barad quand je vous farmait !!