Les clans Nains et le Lore

Bonjour, bonsoir à tous !

Je fais ce topic car après avoir vu la superbe vidéo de Malganyr :

J’ai remarqué que nos très chères amis nains ont depuis un bon moment un problème de Lore. En effet, depuis Cata et même en général, les nains sont peu présent alors que bon c’est une race emblématique de la fantasy !

On a eu dernièrement le rajout dans l’Alliance de la race alliée des Nains Sombrefers, j’aurai espéré un peu de politique naine surtout du côté des Sombrefers ou il y a beaucoup de chose à dire !

Notamment,

• Du sort destinée aux loyalistes Sombrefers du marteau du crépuscule après Cata
  • De l’intégration et de la cohabitation avec les autres clans nains
    Et bien d’autres encore…

De ce fait, je vous demande :
Quelles sont les idées qui pourront être mis en avant pour faire évoluer l’histoire de nos amis à longue barbe ?

J’avais pensé de l’arrivée à maturité du fils de Moïra, de la (potentielle) revendication de Thargas Courbenclume au titre de roi de tous les Nains (étant le dernier descendant de Modimus), de l’apparition enfin dans le jeu du fameux Sénat Nain dont on a entendu parlé à Vanilla…
Plein de sujets pour vous laisser méditer là-dessus. Merci à vous tous !

3 mentions « J’aime »

dans before the storm on a pas des scene ou moira et son fils (qui est encore un bambin) retrouve magni? il reste encore du temps pour le voir « mature », meme si l’idee de le voir interagir avec le monde pourrait etre un bon point de depart pour une quete « heritage » pour les races naines, le ptit est quand meme futur leader legitime des 3 clan nain

pour les « loyaliste sombrefer », on les recroise pas au recrutement de la race allier justement?

le gros du pblm c’est qu’ils sont passer par la case « conseil » qui chez blibli revient a dire qu’ils n’existe narrativement plus, que les gnome leur on prit le spot « race technologique », que la trame titan/magni est thematiquement de facon perverse semble percu comme du contenue « nain » par les dev et que seulement a bfa avec les sombrefer ils ont commencer a ressortir du placard

et on est tous capable de constater la qualiter narrative actuel ^^’

oui les nain son assez « oublier », comme pas mal de race qui n’est pas humaine/EdN/Orc (et pour les dernier, ils aimeraient sans doute que blizzard les oublie completement vu ce qui leur tombe a chaque fois dessus)

jrappel que les gnome avait par exemple rien eu de notable depuis quasiment wotlk/cata avant mecagon (et meme la, c’est bourrer de potentiel que blizzard a juste pas exploiter)
on est a la 2e extention centrer sur la mort (wotlk/sl) ou les reprouver on aucune presence pour la resolution

faudrais recentrer les narratif sur les « race » et leur interaction avant la faction (ce qui permet a blibli de sursimplifier l’aspect politique contre toute logique) et retourner a une echele cosmique « terrestre » avant tout pour pouvoir redevelopper la moindre race

difficile de vendre des quetes de renovation d’ironforge (avec pourquoi pas une refonte de la ligue des explorateur et leur musée*) quand on se retrouve a combattre l’IA « corrompu » charger de la mort pour sauver l’ensemble de la creation en tuant des titans solo au passage
meme si jreste persuader que les joueur aimeraient bien plus la 1er trame ^^’

*la refonte des 2 sous groupe « explorateur » est une de mes vieille lubie, le concept serait de gerer l’archeologie de sorte a permettre qu’on puisse recup in game le lore et ce mettre a jour de facon simple en les associant aux chroniqueur

bon sinon, en idee de developpement, je propose justement un arc sur la restructuration/developpement des cité naines entre elles, pourquoi pas l’etablissement de ligne de « tram » comme entre ironforge/stormwind par exemple, le totu permettant une ptite refonte graphique des lieu ET ptete essayer de les rendre a nouveau « present » ingame

1 mention « J’aime »