Sinon blibli ça te dirait d’arrêter de mettre des cc capable de dispell sur toutes les p???s de classes .
D’années en années, c’est de pire en pire. Presque chaque classe peut littéralement dispell les dot de son adversaire. Vous allez me dire où le problème ?
Le soucis, c’est quand vous êtes en bg avec 5 singes de paladin, hunt, monk, mage ou rogue qui spam leur cc inutilement sur leur target sans même comprendre que cela cancel les dot.
Je les whisp donc pour leur dire gentiment, la seule chose à laquelle j’ai le droit, c’est insultes. Il faut modifier les cc de manière à ce que les debuff ne disparaissent pas lors de cc comme le sheep, la lumière aveuglante et j’en passe.
Bien sûr, en contrepartie, les dot ne feront aucun dégâts. Sans parler des classes qui peuvent se dispell tous les dot (et race…). Jouer une classe à dot devient de pire en pire…
Déjà que tous les dots ne se valent pas et que bcp trop de classes peuvent les dispell sans aucune conséquences, mais en plus quand c’est tes alliés qui s’y mettent histoire de détruire 45 secondes de travail c’est ultra chiant…
Après on peut pas vraiment introduire un avertissement IG qui préviendrait que tu as posé tes dots et qu’il risquerait de bousiller ton jeu, le problème vient des mecs qui Zug zug sans réfléchir ou ne prennent pas le temps de regarder ce qui arrive.
Oui je trouve que l’affliction instable l’effet qu’elle fait, tous les dots majeurs devraient avoir un effet similaire, au minimum une explosion qui inflige instantanément tous le temps de dégâts du dot restants.
Le pire c’est quand on te dit « tant que tous vos dots sont appliqués simultanément vous faites plus de dégâts », sauf que c’est une situation extrêmement difficile à provoquer, mon « courroux insidieux » est inactif 90% du temps…
Entre les heals qui ont le dispell facile et les DPS qui peuvent dispell en boucle sans aucune conséquence c’est ultra lourd…
Surtout que tous les dots ne se valent pas…un pov dot qui va ticker à 3k5 sur des mecs à 2 millions HP alors que eux te balancent 35k avec un coup blanc soit 20 fois plus c’est risible.
Pas plus tard qu’hier solo q sur mon feral en pleine frénésie farouche mon mate paladin fait sa lumière aveuglante pour rien … j’étais juste dégoûté… ce serait bien que bibli fasse quelque chose pour certain cc en tout cas .
Ca me fait rire d’une certaine manière, parce que par exemple le nerf de la furie de l’ombre du démoniste qui était instant avant BFA, l’excuse des devs c’était « oui heuuuuuuuuu, ya trop de CC de zone où les joueurs n’ont rien à gérer c’est handicapant pour le PvP ».
Alors que quand t’y réfléchi, quasiment toutes les classes ont ce genre de capacités…genre le fait d’avoir donné les deux stun de givre aux DK + la désorientation et ce dans les 3 spé mais quelle idée de génie.
C’est génial le mec fait « clic clic clic » et il a rien à gérer.
A ce compte là moi je veux ma pénitence ultime en spé ombre.
On peut se consoler en se disant que ce genre de choses ne devraient pas arriver en vocal si on PvP avec des potes, mais en aléa je sais pas si les devs y pourront grand chose à part dire que c’est aux joueurs de s’organiser.
Tous les dots, même sur le forum rogue ça avait ragé pas mal, moi aussi ça m’est déjà arrivé de me faire détruire mon burst à cause de ça…qu’on vire cette débilité de « courroux insidieux » et qu’on mette un buff sur les autres spell en conséquences.
C’est pour ça que dans la majorité de mes bg je me balade toujours en solo, c’est pas que je prenne les autres pour des imbéciles mais ya des moments où même dans la vraie vie t’as le sentiment que si c’est pas toi qui fais, ça sera mal fait.
C’est un peu pour ça que des fois j’ai du mal à jouer groupe, d’une part me faire ruiner mon jeu par mes propres coéquipiers est extrêmement frustrant, mais en plus cette idée de génie des devs d’avoir saccagé certaines classes/spé pour les rendre dépendantes de mates c’est ça qui m’insupporte le plus…
Surtout quand cette logique de complémentarité ne s’applique pas à toutes les classes et que certaines poncent tous les contenus, afk TIK TOK.
Oui le pal qui blind dans le tas en pensant faire un move stylé qui va aider la team. Certainement le pire de tous, je me suis pris 7 jours de silence pour avoir insulté 3 palret qui faisaient ça en bg malgré mes tentatives d’explication (qui n’ont servi à rien vous vous en doutez).
« ge lé hai flache bang les kop1 alé y »
Si seulement blizzard pouvait introduire un système de dot gelé le temps de ces cc. Le timer du dot continue de tourner sans infliger de dégâts mais au moins les dot ne sont pas annulés.
Ca permet de directement enchaîner sans perte de dps pour les feral, affli, dk etc… en tapant la cible, le cc casse donc car il s’agit de dégâts direct.