J’aimerais savoir pourquoi en public personne ne fourni de compos ? je veut dire j’ai alchi , joa , ennchant , couture , forge les 3/4 du temps ont me demande des craft 3 ou 4 étoiles sans compos fourni 55 po de com … sa va finir en respe herbo minage et demerdez vous à un moment , c’est grave
en public on est obligé de fournir les compos il me semble.
Par contre client (qui fournissent jamais les compos ) c’est des pnjs pour te faire la quête de la semaine
Perso avec enchant, ingé , forge j’ai pas vu une seul commande public sans les compos de fournis
Ca dépend des recettes j’ai remarqué qu’ils en fournissent quand même certains. Mais c’est pour les craft très haut.
Ca a l’air assez aléatoire en effet, j’ai eu des commandes de pnj avec 0 compo comme tous les compos. Perso ca ne me dérange pas, je trouve ca super que les commande pnj soit intégré, on up plus facilement le métier et ca ne coute pas forcement plus si on farme les compo
Moi aussi , ca permet de faire la quête de la semaine facilement, et de gagner d’autre chose que de l’or comme des points de métier ou des ingrédients
c’était début df ça, ça a été changé par la suite
par contre, si on pouvait avoir accès aux compos de la banque de bataillon pour les commandes sans compos, ça serait sympathique
J’adore les commandes PNJ en tout cas c’est top pour up les métiers même si ils mettent pas les compos
Pour les joueurs qui ne mettent pas tout (si la com n’en vaut pas la peine) je les craft pas et puis c’est tout
Et depuis ça a été la foire aux commandes « trap » (que je me demande encore comment on peut tomber dedans).
Faut pas espérer faire beaucoup de commandes en public, faut trouver des clients soit même.
Les crafts HL il faut fournir l’étincelle, et s’il y a des compos additionnelles type missives ou enjolivements, ça aussi c’est côté client. Mais en dehors de ça le gros des compos peut être incomplet, voir carrément manquant, dans ce cas c’est un peu la moindre des choses que de gonfler un peu la com quand on ne fournit que le minimum à l’artisan qui va devoir compléter ce qui manque de sa poche.
Puis le prix des compo est hallucinant … il me faut une pierre du neant a 5k po pour craft un item a 800 po