Les compos des meilleurs

Bonjour,

Quand je regarde le ladder je vois souvent le mage Raiku le rogue whazzz ou akro
Mais c’est quoi leur compo en 3v3 pour qu’il soit tout le temps dans le top ladder ?

Et sinon pouvez vous me dire les meilleurs compo en terme de synergie et de ladder que vous croiser le plus souvent ?

Ainsi que celle qu’il vous fait peter un câble ou celle que vous êtes sûr de win sans faute ?

J’essaie de me mettre un peu à jour lol

Ils jouent rogue/mage, cette comp se joue très souvent avec un priest mais en fonction des saisons cela est jouable avec un druide ou un pal. C’est probablement la meilleure synergie du jeu.

RMP/RMD

Jungle et Dh/Boomy en 3s qui brillent bien

Peter un plomb sur Cham Ele/Demono/x

Win a coup sûr… Et bien… Ça depends du niveau des joueurs mais je suis serein contre mirror, le reste je vois sur place comment ça joue

Jr tombe bcp contre un denono, elem et Rsham, et des combos double cacs, surtout des War Fury

Rogue mage prêtre depuis la création des arènes y a pas meilleur combo

Après Raiku, Whaaz et akro c est des très très très bon joueur ^^
Mais oui rmp avec du setup c est une très bonne compo depuis des années.
Après celle que je déteste tag c est lock démono avec soit un mage givre, prêtre ombre ou cham élém.

Niveau synergie ret war, ret dh, ret dk avec un heal c est des très bonnes compo y a juste trop de dégâts.
Sinon bah démo démono avec les casters cités plus haut.
Mais la compo ça fait pas tout si les joueurs sont bons on peut se permettre de faire des trucs fantaisiste.

Je te laisse imaginer Dk Impie/Dh/Rcham

Pour avoir essayé ;')

Bonne soirée

J en ai pas croisé des masses XD après dk c est fragile quand même c est plutôt simple de leur rouler dessus

Oui en général tu focus le dk tiens tant qu’il a son gros CD Def après tu peux avoir le kill.

Mais n’empêche le cleave que ça sort en walking dead ou heroic cleave le healer qui subit ça doit clairement lâcher des goûtes

C est clair sauf peut être en hpal ou ça peut passer tellement on over heal.
Après dk c est une énorme chips XD

Tant que ça ? En vrai je fait trop peu de v3 pour le savoir.

Une fois j’ai croisé un dk sang à 150k hp (screen à l’appui) sur un run chill à 1700mmr c’est simple il a fait quasiment deux fois mes dégâts, inutile de dire qu’il tankais comme un boss de raid, à vrai dire j’ai cru que c’étais une blague jusqu’à ce qu’on perde le match

Dk sang j en ai croisé de temps en temps en v2 et drood tank aussi ça me surprend plus.
Mais un dk impie si tu survie à son burst sur un triple cc ça peut se faire one shot