Les composants collants

Une question aux développeurs : Pourquoi… Pourquoi ne pas nous permettre le libre échanges de nos ressources entre personnages au moins ?

[Noyau des marées][Hydrocœur][Expulsom][Sanguicell][Souffle de Bwonsamdi]

Que des composants chiant à récupérer et pourtant les développeurs on eu la stupidité de les limités dans les échanges, c’est tout simplement frustrant d’avoir 500 sanguicel sur un personnage tout simplement car ça nous sert à rien d’un coté. C’est la même chose pour les armes et autres créations de métier, 50% du contenu métiers nous sert actuellement à rien car ils sont limités dans les échanges bon sang !

1 mention « J’aime »

Ils ont tuer les métiers a wod en supprimant tout ce qu’ils apportaient niveau optimisation du stuff , ca revient un peu a SL pou craft les légendaires mais les Joa et les ingés reste encore inutile…

Tout à fait d’accord avec Lorgares et Elfotriares. Les métiers de craft ne donnaient et n’on jamais donné de bonus au perso (Vanilla était encore pas mal comparé aux autres extensions ^^) .
Pour enfoncer le clou, il ne faut même plus lvler les métiers à partir de 0, (1) depuis Vanilla mais par extension. Toi qui a pris du temps à lvler tes métiers, tu n’en as aucun avantage. Pour les métiers de récolte de même (surtout herbo), on en a presque plus rien à l’HV tant il y a de farmeurs de composants de base (minerais, herbes et plantes, peaux d’animaux , voire même les tissus, les composants de cuisine et les produits de la pêche.

Faites que les métiers servent à qque chose avec au moins des bonus assez conséquents pour ceux qui ont montés au max les métiers de Vanilla ainsi que les extensions.
Revalorisez les svp.

Pour ce qui est de la récolte, en se moment il y a surtout du multi compte, avec leurs bots qui suivent leurs personnages principale. J’en ai encore vue hier soir sur Nzjatar, 20 volatiles druidesques sur une seule plante. Il est sensé il y avoir pourtant un patch les interdisant, j’en ais signaler énormément, cependant on dirait que rien n’y fait, les bots sont toujours là. Et je comprend mieux comment les plantes actuels on perdus de leurs valeurs en si peut de temps.

Après je pense que BLizzard font une fausse chasse contre ces joueurs, car pour que ces compte soit valide, il faut qu’ils aient un abonnement, bien sûr c’est du jeton wow, et pour ça il faut qu’ils aient des po, qui dit po, dit vente, dit autre joueurs qui achète, en se moment ceux qui peuvent acheter sont les joueurs permanents. Qui fait plus d’argent pour Blizzard, WoW c’est dégradés et pourtant Activision jouent encore de la réputation qu’à cette licence pour reflouer plus leurs poches que la qualité du jeu. Activision me dégoutte de plus en plus.