Les congrégations oubliées

Bonjour,

Désolé par avance, je ne saurais donner de source car je n’ai que mes vagues souvenirs.

Il me semble qu’il a été dit que l’Ombreterre est infinie, au tout du moins bien plus vaste qu’on ne peut le voir en jeu. Ça ne serait en rien surprenant, évidemment.

La chose qui me trotte dans la tête en revanche, c’est… est-ce qu’il y a d’autres congrégations ?
Une congrégation pour les âmes qui n’ont rien fait de particulièrement bien ou mal, rien fait de particulièrement égoïste où altruiste ?
Où irait un simple fermier ?
Sylvarden accueille les âmes de ceux qui furent proches de la nature, y a-t-il donc un endroit pour celles qui auraient dédié leur vie à d’autres causes, ou aucune ? Centaures, Hurans, Murlocs, sont assez développés pour créer des villages, sont-ils alors considérés comme faisant parti du cycle animal et rejoignent Sylvarden ou sont-ils jugés au même titre que nos races principales ?

Les Etheriens, eux, où iraient-ils ?

J’imagine que ce sont bien des questions auxquelles il n’y a probablement pas de réponses, mais dans le doute je fais quand même appel à vos connaissances et, pourquoi pas, vos théories…

Merci !

3 mentions « J’aime »

Salutation;
j’ai fait une petite recherche dans la partie Lore du forum car il me semblais avoir déjà vus quelques topics sur le sujet;
et j’ai retrouvé celui-ci qui pourrait t’inéresser:

peut-être as-t’on de nouveaux éléments depuis (je n’ai pas encore fait Shadowlands ^^)

1 mention « J’aime »

Bien le Bonjour à toi .

Effectivement les zones jouables de l’Ombreterre sont bien plus grandes.
Lorsque tu te rends en Sylvarden prends ta monture volante et passe au dessus des montagnes qui entoures la zone jouable , là sous les nuages tu vois une foret :wink:

2 mentions « J’aime »

Nous savons qu’il existe Craftenium, une congrégation pour les génies d’après une pierre du vice de Revendreth.

Avec Korthia je pense que nous pouvons ajouter l’Auberge Éternel.
Ce n’est pas dit explicitement que c’est une congrégation mais d’après l’Archiviste, les âmes qui s’y arrête dépose leurs effets (dans le cas présent un bouclier) et festoient éternellement autour de l’âtre.
Du coup si c’est éternel, j’imagine que c’est une congrégation mineure.

Après et ça je l’ai vu récemment, nous avons une possible congrégation sur le PTR de la 9.1 lié au Talisman de l’érudit éternel de Korthia.
Le texte a été changé pour un objet transmis d’archiviste en archiviste.

Voici le texte original:

The mark of a Ra’zunesh Eternal.
Ra’zunesh, a realm of the Shadowlands dedicated to the archiving and collection of all races of the cosmos. The brightest scholars of races were sent by the Arbiter to Ra’zunesh to add the knowledge of their world to the vast Collective housed there.

It was an utter tragedy the day that Maldraxxus was called upon to defend Ra’zunesh. It was found that a large force of the Nathrezim assaulted the Collective, assisted by infiltrators that had been lying in wait for thousands of years. The Nathrezim stole the knowledge and destroyed the Collective, killing most of the Eternal Scholars, the leaders of this realm, before the Maldraxxi forces arrived. In the ensuing battle, many of the remaining denizens of Ra’zunesh were killed or fled, never to return to their realm.

Ra’zunesh remains a ruin today, the Arbiter choosing not to restore it’s purpose.

Une traduction rapide:

La marque d’un éternel Ra’zunesh.
Ra’zunesh, un royaume de l’Ombreterre dédié à l’archivage et à la collecte de toutes les races du cosmos. Les plus brillants érudits des races ont été envoyés par l’Arbitre à Ra’zunesh pour ajouter la connaissance de leur monde au vaste Collectif qui y est hébergé.

Ce fut une tragédie totale le jour où Maldraxxus fut appelé à défendre Ra’zunesh. Il a été constaté qu’une grande force des Nathrezim a agressé le Collectif, aidé par des infiltrés qui guettaient depuis des milliers d’années. Les Nathrezim ont volé les connaissances et détruit le Collectif, tuant la plupart des érudits éternels, les dirigeants de ce royaume, avant l’arrivée des forces Maldraxxi. Dans la bataille qui a suivi, de nombreux habitants restants de Ra’zunesh ont été tués ou ont fui, pour ne jamais retourner dans leur royaume.

Ra’zunesh reste aujourd’hui une ruine, l’Arbiter ayant choisi de ne pas lui rendre sa raison d’être.

Malheureusement vu que ça a été effacé, c’est surement une congrégation non-canon.

1 mention « J’aime »

A la compta, avec les gobelins.

3 mentions « J’aime »

Salut, en effet l’ombreterre est infinie, et ce que tu vois en jeu n’est qu’une infime partie de celle ci.
Les 4 congregations que tu vois sont les 4 principales, mais il y en a d’autres, d’ailleurs on ne visite qu’une infime partie de ces quatres royaumes, car si tu regardes à l’horizon de chacune d’entre elle, tu peux voir qu’elles s’étendent très loin (a Bastion, on voit de nombreuses iles flottantes de très loins; , à Revendreth, on voit que dans les brumes il y a encore de la terre, pareil à Sylvarden etc…)

On visitera probablement d’autres royaumes de l’ombreterre au fur et à mesure des patchs.

Pour ce qui est des etheriens, ils n’appartiennent pas au plan de la mort, mais les négociants ont un royaume à eux par exemple

2 mentions « J’aime »

À Bastion si on va tout au bout de la map au Nord-Est, au loin on voit une ville qui flotte dans les nuages :star_struck:

1 mention « J’aime »