tuez le hunt en le nerfant 7 fois
nerf explo, chimere.
avec nos sort de tir des arcane, du serpent, tir explo, les pieges ( qui ne prennent pas en comptent notre agi)
il nous reste quoi? le les fleches multiples? oui elle sont " forte" en 3 cibles.
voila pourquoi si on regarde nos logs
notre rota
fleche
tir arcane
tir du serpent : 10-12 % max de notre dps
oui vous allez me dire et ton pet BLABLABLA
mais c’est les seules rune VIABLE
nous les hunts on aimerait
un vrai gameplay:
conseil rendre toutes nos capacités agilité meme si c’est parqué arcanes tu en vois des hunts puissance des sorts?)
enlever le nerf chimere
entre le hunt cac possible
avec un kick.
des sorts
pas mangouste ou tu fais du 25
ou riposte ou tu attaques que si tu fais une parade…
un hunt qui peut tirer son harpon pour aller au cac
un coup echarper qui tape toute les cibles
déja pour le hunt car il est viable maintenant mais par la suite il sera nul comme d’hab
merci a mon pet de tuer les rogues car sans lui je serais comme a classic ( une chips)
on peut un hunt mobile ( explo c’tait bien, ça tic a 120 donc 240) tandis que les autres classe font du coup blanc a 650)
un tire du serpent qui fait 12 par tic …
le tir des arcanes 33
si je tape sur mes touches comme un malade, je fais 12% de mon dps. autant afk alors
ensuite le nerf war arrive quand?
DEMO
la correction du drain de vie qui fonctionne toujours sur la cible tant qu’il libère pas?
c’est normal qu’un chaos fait 600-815 max NON crit avec 12 sec de recharge ( un ami a fait les test avec moi)
mais une visé fait 200 CRIT max 6 sec de recharge
oui hunt c’est fort car il a tous ses sorts
il nous manque que FD ET TIR RAPIDE
personellement j’aimerai jouer sans pet
donc la gliphe mini +30%
avoir un sort dynamique ( car frappe du raport…)
avoir une kick
un harpon pour jump sur la cible (oui comme a retail)
reduire le cout de mana des sorts
puis faites comme retail vraiment, de la foca pour les hunts surtout en mélée
vous allez me dire mais allez a retail( le hunt survie est le meilleur perso) quand il etait fort donc juste 1 patch
quand je suis a 50% de vie mais tu dois popo de soin car le demo fait drain de vie alors qu’il est mort. c’est pas un bug ça?