Slt all, vous savez si les corruptions (enchant de casques à débloquer dans les visions horrifiques) fonctionnent en PvP ?
Aucune idée normalement non mais bon est ce que du coup tu peut le mettre sur une pièce pvp ?
C’était pas supposé fonctionner avec la cape de santé mentale ?
Ca serait étrange de pouvoir les réintégrer au jeu après les problèmes que ça a causé à l’époque.
je confirme l’enchant corruption marche en pvp par contre j’ai peut etre pas eu de bol mais les dégats sont ridicule 0.8% de mon dps, a voir si ca antitag du coup ca serait bien, j’ai pris a l’ancienne le rayon devastateur je kiffait ce truc aha
A BFA ça avait été problématique, surtout avec la dévastation du crépuscule des tanks qui faisaient du OS sur une team entière, donc ce doit être un proc gentil sans plus.
Et le sang corrompu, les étoiles filantes, oui je souviens…
Oki merci pour votre retour, et ouais apparemment c’est de l’ordre de 1 à 2 % de dps en plus, pas ouf quoi.
Tant mieux que ce soit pas ouf. Car la corruption c était une belle mer… quand même. Te faire one shot par une étoile filante ou 3 tentacules qui pop en 2 sec non merci
Les flashbacks avec l’air de Fortunate Son qui ressurgissent en lisant ça
La dévastation c’était magnifique quand tu avais la deva sur tout ton stuff ahaha les proc qui tuait tlm la bonne époque
Ils avaient vraiment fait n’imp à l’époque, entre les corruptions, le collier et les traits d’Azérite, toutes les classes étaient des machines à tuer avec bcp trop de régen…
Perso j’ai pris les tentacules qui donnent un bon DPS à raison de 1 million de dégâts par proc, mais le proc semble dans tous les bonus bcp moins fréquent qu’à l’époque.
En gros c’est juste fun, mais c’est pas ça qui devrait renverser un combat.
Oui en pvp le proc est pas génial , j’ai pris les tentacules moi a voir si quand ca proc ça antitag vu que ca fais des dégâts ca peut tjr etre un truc en plus
Disons que ça arrive pas quand on le voudrait.
J’ai un talent en SP qui fait proc des tentacules et celui là est quasiment systématique, mais bon, après c’est comme le diadème de l’Île aux sirènes, en PvP les dégâts sont nazes et le proc est assez irrégulier comparé au PvE.
La bonne nouvelle c’est qu’ils ont réellement décidé de rompre complètement avec la puissance empruntée qui faisait 40% de ton DPS en PvP sous SL.
Quelle abomination…
Ah ah ça m’a fait bien rire merci
Effectivement oui BFA une saison qui a viré au film d’animation japonais pour adultes en cours de route.
Pour ma part j’ai pris le rituel du vide qui est un proc qui se cumule jusqu’à 20 stacks et augmente tes stats secondaires.
En théorie c’est la meilleure en pvp mais j’ai pas constaté une diff énorme.
Sur poteau pvp par exemple en moyenne sur une cinquantaine d’essais sur 30 sec d’open je fait 112k et là je passe a 115/118k max.
Du coup j’ai la version « inférieure de l’enchant » j’imagine qu’ils vont créer des versions plus puissantes au fil du patch