Les couts des sorts sur leur infobulle a disparu? (resolu: theorycraft addon en faute.)

Bonjour, au bout d’un moment ca commence a bien me gonfler: j’ai tendance à jouer 2ou3classe suivant l’humeur, j’ai remarquer sur paladin rogue et demoniste il y a des infobulle de sort, enfin juste des sorts directement en fait qui n’affiche pas leur cout en mana/energie/autre,

je me pose la question, c’est peut-etre juste moi apres tout…il y a une option qui a été impletementée dans ce BCclassic (ressemblant de moins en moins a une reprise du jeu BC original en passant…) qui permet de remettre ca correctement comme c’etait…pendant genre QUINZE ANS!!! ???

parce que je m’arrange pour trop rien dire, mais quand meme, on peut me dire c’est quoi l’evolution ou qu’est-ce qui leur passe par la tete a blizzard pour grossierement retirer le cout en mana des skills dans leur tooltip?? ca reste un jeu mais a force ca me rends fou, ou alors c’est quoi? pour controler d’une nouvelle maniere la facon de jouer des joueurs du genre: "hey psssst tu sais ce quon fait, comme ca ils pourront plus utiliser leur sorts de mnaiere un peu plus precise, ils pourront pas savoir si vraiment ca vaut le coup de downrank tel ou tel skill, on va carrement retirer le cout en energie de certains trucs hahahahhahaaaaaaaaa ah comme on est de bons game designer ou que sais-je…vous pourrissez le jeu voila tout oui, c’etait bien pendant 15 ans entre grosse guillements suivant les version de wow…vous cherchez encore et toujours de nouvelle facon de rendre le jeu moins interessant, il faut que vous perdiez encore plus de joueur pour revenir encore plus a la vrai version de vos anciens jeu « wow classic original » « wow tbc classic original » avec veritablement ZERO pt**n de changements au jeu de l’epoque…

merci de me repondre…compagnon nostalgique…j’aimerais savoir si c’est moi ou si c’est juste tbcc qui est devenu comme ca pendant mon absence, notez bien que oui certaines tooltip ont le cout en ressources du skill sauf que avant c’etait TOUTE…là si c’est bien une implementation de blizzard purement et simplement ils font du traficage de tooltip à des fins plutot obscures quand meme, sans raison valable aux yeux des joueurs ou alors pour des raisons potentiellement plutot douteuse nuisant au gameplay dans le jeu…

Salutations camarade !

Je n’ai aucun soucis à ce niveau là, je suis désolé pour toi.

Ce ne serait pas à cause d’une maccro ou d’un add-on par hasard ?

Aucun soucis de mon coté sur aucuns personnages. En général quand j’ai eu ce genre de soucis, c’était liés à des addons, des macros ou des weak aura. Et je me souviens pas en avoir eu depuis bien longtemps. Sauf…

Qu’il y avait un addon (dont j’ai oublié le nom :x) qui permettait d’afficher les valeurs en temps réel des spells pour vanilla/tbc (car de base le tooltip donne uniquement la valeur de base du spell sans prendre en compte le spell pow par exemple), et permettait d’afficher ou enlever des infos des tooltips. Si tu es sous Elvui, possible qu’il soit inclu dans le pack.

Ou un problème d’interface de base, ce qui est étrange.

Edit: même sur retail, avec tant d’années d’écarts, les tooltips sont toujours rigoureusement les mêmes. Les seuls spells ou il n’y a rien de marqué en ressources sont ceux qui n’en consomment pas.

Hello,

Pareil de mon coté. Je n’ai aucun soucis non plus. Il faudrait d’abord voir de ton coté, tes addons/maccro etc avant de crier au loup :stuck_out_tongue:

interessant alors, j’ai un addon qui pourrait en etre la cause, ptete juste sa faute à lui mais bon j’avais pas remarquer le soucis pendant un bon moment alors qu’il etait deja là :confused: laddon c’est theorycraft si jamais vous l’utilisez sans avoir ce soucis :wink:

ok : RESOLU…ce qui paraissait etrange c’est que jai désactiver le costum de la tooltip et mis pour que ses infos a lui soit à part, donc il a pas lieu de changer le cout du sort en « instantané »…ca me paraissait vachement « modif de la part de blizzard » que le texte soit carrément remplacé par ca…que laddon ajoute des infos soit mais qu’il remplace des données du jeu là…xd bon ben jai crier au loup trop vite, mea culpa…merci a vous <333

si ca peut servir a quelqu’un le post est là…:wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.