Ce soir j'ai croisé un chasseur de démon tank niveau 110 en faisant l'exploration des îles. Full stuff de Légion, donc du 280 (et moins) environ.
Il avoisinait les 7k constants et claquait des burst à 15k, en spé tank. En Marche-Vent ilvl 358, j'étais au même seuil.
Ce n'est pas le seul DH que j'ai vu avoir de telles performances sans stuff opti ( à fortiori dans l'exploration des îles). Alors, je ne sais pas si c'est moi ou s'il existe un buff/une mise à niveau pendant l'exploration, mais avez-vous une explication pour éclaircir le mystère ?
Tu te bloque en bas level et tu prend une combinaison de légendaire de légion qui te permettent de bien Grind en DPS
Non c'est surtout que les adds sont mis à son niveau. Pv et dégâts qui sont bien moindres comparé aux adds level 120 à niveau équivalent. Et aussi car sur ton dpsmeter, tu vas le voir avec 15k de dps alors que lui, sur son dpsmeter, verra 5-6k. D'ailleurs il te verra aussi avec un dps moindre.
Les niveaux 110 roulent sur les îles inexplorées, et quand je dis roule, c'est vraiment que le mec te PL, si toi tu viens fraîchement de up 120, il pourrait le faire tout seul.
Les niveaux 110 roulent sur les îles inexplorées, et quand je dis roule, c'est vraiment que le mec te PL, si toi tu viens fraîchement de up 120, il pourrait le faire tout seul.
Il faut aussi dire les légendaires sont désactivés qu'à partir du niveau 115 (remarqué sur mon perso en faisant des îles). Une fois ce niveau passé déjà j'ai perdu moutier dos sur les packs sans mon casque ;)
Effectivement tous les persos 110 de toutes spé qui commence BFA et avec légendaires + bon stuff font un dps complétement abusé et même en donjon, jusqu'a disons lvl 115. Apres vu que les stats baissent pour se mettre a niveau ben tu perds en vitesse d’exécution dans les sorts et puis surtout en taux de critique et bien sur l'effet des légendaires
Donc pas etonnant de voir que tu peux rivaliser avec un gros ilvl en donjon :)
Ilevel 280 pour un 110 ce n’est réellement pas dégueulasse, il me semble même que c’était le maximum d’ilevel que l’on pouvait avoir à ce niveau. Il y a la remise à niveau donc comme dit un peut plus haut, il va faire des dégâts selon sont ilevel par rapport à son niveau, niveau 120 si tu a encore du 280, ayant les légendaires désactivé, tu va faire tellement peut de dégâts car les adds seront eux à ta difficultés. Par système de scaning tu va effectivement voir un dps avoisinant se qu’il ferait si il était niveau 120 avec un ilevel qui correspondrait au ilevel 280 du 120, à savoir que bfa n’est pas finie, donc par rapport à lui on est au même ilevel que le raid palais sacrenuit ou début Tombe de sargéras.