Les détails visuels drôles!

mord le Bleu Je vous connais pas. Quel gout vous avez ?
Vous avez des Naaru dans votre sac ?

/cast machouillage oreilles.

Hésitez-pas à mettre des screens ou des liens d’images !

Et je me souviens, à Kul-Tiras, dans la vallée des chantorage, vous pouvez voir une référence à Winnie l’ourson !
Avec un Tigre, un Ours, un cochon, et une mule, il y a aussi un chasseur si mes souvenirs sont bons !

1 mention « J’aime »

Dit-il sans mettre d’image!
:open_mouth:

Dans Nazjatar, vous pouvez tomber sur cette… Étrange réunion.

Et surtout, n’oubliez pas la 1ème règle du Club des Pinces:
On ne parle PAS du Club des Pinces!

1 mention « J’aime »

J’ai retrouvé ce vieux screen… je sais plus où c’est exactement par contre xD
https://i.imgur.com/O7VzYei.jpg

On voit les branches du cauchemar d’émeraude au fond, une des tours qui semble pvp et un genre de temple elfe, donc Val’sharah ou Azsuna à priori.

Edit: C’est bien Azsuna /way 58.28 70.51 exactement, dans la baie du mort, là où t’as des pirates. Du coup la tour c’est pas celle pvp mais juste une ruine elfique ^^

Je crois que c’était Azsuna mais pour retrouver le coin précis… ^^
Y a un autre endroit avec des coussins d’ailleurs en Légion dans une de ces deux zones^^

Bon c’est assez connu mais peu de gens pensent à regarder en l’air.

https://www.casimages.com/i/20062811133539906.jpg.html

A Dalaran dans la boutique de calligraphie.

1 mention « J’aime »

Sur le sommet de la montagne au sud d’Atal Dazar en Zuldazar on peut trouver un squelette de dragon avec plusieurs lances qui le transperce

https://imgur.com/a/w7YTVoX
1 mention « J’aime »

Un des easter eggs les plus dissimulés du jeu se trouve à Shattrath, à la base il faut être prêtre et posséder l’œil de la divinité, un objet de vanillla qui ne peut plus s’obtenir il me semble, ça vous permet alors de voir aux côtés de Haris Pilton, son ex BFF Ricole Nichie, qui reste donc comme un fantôme suite à l’histoire de la fameuse vidéo que cette dernière à diffusée sur internet. Un véritable coup de génie des développeurs de l’époque, surtout que le titre du fantôme est « ex mondaine » lol.
Pour les plus jeunes, il s’agit en réalité de Paris Hilton et Nicole Richie, connue pour être 2 riches héritières de fortunes colossales (surtout paris) mais qui se sont vautrées dans la télé réalité qui fait perdre des neurones.

Des commentaires wowhead racontent qu’il serait possible pour tout le monde de la voir en se positionnant hors du phasing de shattrah et en utilisant soit un œil de Kilrogg pour les démonistes ou bien le jouet Commande Héligoupil et de se rendre dans la taverne. Je testerai cela dès que possible !

Le secret ça doit être que l’emplacement des yeux doit être légèrement incurvé vers l’intérieur :slight_smile:

Il y a aussi un club des mouettes vers le sud ouest de chantorage il me semble. Il faut longer la côte comme si on voulait aller vers Méchagone. (il est possible que je confonde avec la rade).

Ha ouais c’est vrai, j’avais oublié ça.
Me semble qu’il y a un autre endroit où on peut voir quelque chose de caché comme ça avec l’oeil ou l’objet qui permettait de faire la quête, mais je sais plus quoi (si quelqu’un a une idée^^)

J’en ai posté un sur le sujet avec les lieux à trouver justement, au mona il y a une salle « chambre des secrets cachés » et quand tu utilises détection des fufus ou un autre sort/item du genre, tu vois ça : https://imgur.com/a/cnAH4Ky

Il y a sûrement d’autres exemples, je plains les gens qui ont écumé toute la carte en spammant leur sort xD

Ca je connaissais déjà.
Par contre… je viens d’y aller. J’y suis là avec mon prêtre… y a pas le fantôme oO

Ils l’ont viré ou bien… ? oO

Les fantômes devant stratholme.

A voir s’ils sont encore là.
J’ai été déçu hier de pas voir la fille à Shattrath… pfeuh

Perso je ne l’ai jamais vu de mes propres yeux, je connaissais simplement son existence grâce à wowcarto à l’époque, le logiciel que plus personne ne doit trop utiliser :x
J’ai eu confirmation de son existence avec wowhead, car je pensais que c’était une bonne blague de wowcarto.

J’l’avais vu y a longtemps, mais hier en y allant… personne…
Snif…

Je sais pas si d’autres peuvent essayer pour voir si eux peuvent voir ou non.

Les fantômes de caer darow ?

Trouvé personne.
Le seul que j’ai trouvé qui est caché derrière le révélateur de fantôme c’est celui devant Strat.

Ceux de Caer sont bien là, visibles avec l’essence spectrale équipée ^^

Ptete ça marche pas avec les trucs du prêtre alors.
Ou alors suis pas au bon endroit :rofl: