Bonjour,
Parmi les dizaines aberration en arène lors de se pré patch que se soit les Rogues finesse ou sp, je crois avoir trouvé la pire
Les dash du dh : -7k hp, 10 sec cd, 2 charges le tous en zone et je traverse la map.
Vous avez fumé quoi blizzard ? déjà d’ou un dash sa inflige des dégâts.
1 mention « J’aime »
-
Pour être précis c’est environ 26s de CD selon ta hâte (les dégâts viennent du talent chaos délié et il faut activer l’aura d’immolation pour que ça buff ta prochaine ruée)
-
Les vrais dégats sont entre 3k non crit et 7-8k pour un crit sous proc enchant / etc… avec un ilvl de 130+
-
Et il n’y a qu’une charge du coup (aura d’immo) sauf si tu en prépare une à l’avance et que tu attend que ton aura soit de nouveau up pour enchaîner les deux.
A savoir que je ne défend pas ce spell ou ne le critique pas non plus. Je souhaitais juste apporter des précisions sur un spell que tu n’a visiblement absolument pas compris.
2 mentions « J’aime »
Très bien je comprend mieux de sort du coup.
Mais je suis désolé, ce machin doit être supprimé
Ba c’est le mieu a faire, 7k*2 , et encore plus si tu rajoute des buff comme le skyfurie.
En tous cas les aberration sont étrangement toujours sur cette classe, comme par exemple le manaburn ou encore je te saute dans le ciel et je te balance 7 bolt a travers poteaux.
1 mention « J’aime »
Ouais enfin le 7k*2 si t’arrive à le sortir souvent faut jouer au loto 
Je crois que t’es pas prêt pour shadowland haha si certaine congré reste en l’état tu va voir que le DH sera le cadet de tes soucis (dédicace à harvest chain des shaman)
Le dh sera toujours un soucie.
Étrangement sur toutes les arènes que j’ai fais ils ont réussi, simple avec BoE 
1 mention « J’aime »
J’aime voir les gens rage sur les DH mais jouant cette classe je me dois de rétablir une chose.
‹ ‹ Chaos Délié › › est un buff qui s’active avec immolation et nous donne UNE SEULE charge pour faire un dash surpuissant. Le soucis c’est que l’air s’arrête là où le dash s’arrête donc c’est en faite simple a esquivé ou a encaissé.
Mais c’est vrai que le DH reste assez fort, mais comparé au aberration Hunt PRECIS Visée/tir rapide et Rogue Finesse full stun tes mort… Bon je me dit qu’il faut savoir mettre de l’eau dans son vin et vraiment pointé du doigte les vrai classe a nerf par moment…
Je comprend votre rage face à la nouvelle classe mais sérieux a l’heure actuelle DH n’est plus aussi Divin que a Légion ou début BfA. D’autre classes sont des monuments a la honte tellement elle roule sur tout le monde !
Pardon ? un hunt a stuff égale se fait contrer par absolument tout le monde, ya des classes comme les paladin tank zandalarie qui peuveut tuer tout le monde même a 3 sur lui.(Attaque déjà ça avant)
Liste exhaustif de ce qui tue un hunt précis :
-Démo affliction
-Un heal
-Un tank
-Un stun
-Un burst
La vrai prouesse c’est tenir un adversaire mêlée a distance aux vue de tout leur kit pour te un clik denied.
1 mention « J’aime »
Je dit pas que le Hunt est résistant mais a l’heure actuelle le Hunt PRECIS défonce pas mal de gueule en seulement deux touche.
Et niveau tenir un CAC a distance rassure toi c’est très simple vu que même avec des dash, ou charge avant même de venir contre lui tes middle life.
Non car me prendre le combo
Tu te prend facilement du 8-9k dans la poire et même en arrivant au CAC a se stade la le move set du Hunt vas lui permettre de prendre juste assez de distance pour te finir alors que tu lui a mis a peine 4-5k de dégâts …
On parle bien d’un guerrier qui charge un hunt a ilvl égale ?
Car, si je compare un hunt 130 ilvl contre un 96 ilvl c’est pas le kit le problème.
A se niveau la je prend la spc survie et je te tue a l’arc, sa ne fera aucune différence aux résultat.
Je parle pas d’un War, War Arme étant vraiment bien up actuellement. Non là je parle du DH et de se qu’il vaux actuellement face a d’autre classe vu que le poste d’origine parle de ça.
A niveau équivalant le War roule sur pas mal de chose actuellement je te l’accorde. Ce qui n’est plus le cas du DH qui reste dans l’esprit de beaucoup THE GOD TIER alors que non en faite, des classes sont bien plus crack quele DH actuellement.
Coucou moi j’hésite entre deux classes pour mon main à Shado.
Le mage givre
Le démoniste affliction
Pour le pvp comme le pve.
D’un côté nous avons un démon robuste, de l’autre un bon dps fragile comme une gazelle
Si vous avez des idées !
A bientôt ig

Ayant beaucoup joué sur la bêta et d’un point de vue cac, j’ai bien plus de mal contre un bon mage frost qu’un affli !
C’est juste mon point de vue ça vaut ce que ça vaut cela dit ^^
2 mentions « J’aime »
Pourquoi venir se plaindre d’équilibrage sur un pre patch?
6 mentions « J’aime »
Exactement. C’est tjrs la meme tous les 2 ans. Le prepatch c’est la pluie cinglante du
en therme d’equilibrage. c’est la foire à l’OS et les gens ont tjrs pas compris que leurs persos / classes sont designés pour le lvl 60 et tout ce qui va avec.
2 mentions « J’aime »
C’est surtout que en l’état actuel y a des builds qui ont un flottement entre l’azerith et leur nouvelle mécanique ce qui donne des aberrations digne d’un chihuahua sous cocaïne.

Heureusement qui y a plus la corruption car y a certaine synergie qui aurai briser le jeu.
Sa tombe bien puisque c’est toutes les années depuis 4ans qu’on se plains de cette classe, pas uniquement depuis le pré patch.
En tous cas compte sur moi pour te rappeler ce poste si même a SL le dash du dh t’enlève encore 30%Hp+
Sinon je ne me plains pas que la classe est OP ou cheat, mais plutot de mécanique complètement casser qui ne devraient même pas exister comme la manaburn (supprimé depuis longtemps sur les autres classes) ou encore la pluie cinglante et l’inversion de la magie (autowin contre sp ou affli).
Mage c’est tj strong sur au moins 2 spé et sa a tj été godtier en rmp/d, ce qui n’est pas le cas du lock, donc si tu cherche l’efficacité mage directe
2 mentions « J’aime »
Parce que le prépatch va durer 2 mois 
Non mais c’est la fête a neuneu pour tout le monde.
J’ai duel un rogue, evi 10k + evi de l’ombre 9k. Fin
Un pal qui me colle 11k + 6k en 2 gcd bon
Demo destru : feu de l’âme 14k voile mortel cb 6k salut.
Et ainsi de suite. Sur mon preci je met des engage ou je fou des types sous 50% de vie. Les mages arc peuvent te global juste avec un incant puis full instant.
Les moines, etc, c’est la folie. J’aurais juste bien aimer un prepatch ou le rogue soit une grosse victime. Car le prepatch bfa me reste encore en travers
Ya que mon demo demono qui veut rien faire de tout ça hehe.