Les degats en aoe en feral

bonjour

Voila j’aimes pas mal la spé feral, en plus j’ai le vieux skin de la tour des mages de legion.

Par contre autant en mono j’ai aucun soucis, je suis meme assez impressionné par le dps mais par contre en multi…mon dieu je pue la defaite, j’ai honte de mes aoe…
je suis aprtis sur la colere primitive mais j’ai pas l’impression que cela fasse du vrai degats.

Vous faites comment pour AOE de facon honorable? perso je suis perdus :frowning:

avec le buff récent, on est mieux.

Avis perso:
je joue le legendaire Cycle de la vie et de la mort en Feral MM+, avec l’internetaire « chasseur infatigable » (celui qui redonne de l’energie) et Instinct Carnivore + celui des NF

je joue aussi le talent Rugissement Sauvage, et Prédateur, avec ce « combo », je dispose de pas mal d’Energie qui me permet d’enchainé les balayage, accompagné des dot qui pique fort via les talent, et le légendaire. après, ce build est assez viable a « haute clé » car le temps de mettre les dot, de posé les machin, si le pack est déjà mort, c’est chiant, un peu comme pour nos ami les equi.

Ps : 269.81 d’Ilvl a l’heur de ce message
32.97% Coup Critique
29.79% Hâte
6.32% Poly attaque 3.16 % def
36.46% Maitrise

Je suis aller IG taper les 4 poteau d’orgrimare (faute de mieux sur le coup) pendant 10 min, je suis resté stable a 13.1k Dps (faut pensé que avec le talent prédateur, le sort reset a chaque mort, donc sur le principe, j’ai le bonus plus longtemps, et donc plus d’énergie) sans bonus (flaque, prepot, festin) mais juste celui du trinket « Toxine »

Sans etre ouf, mais assez pour validé de la +15 sans grans soucis.

Bien sur, tout depend de la compo aussi , la route, la taille des pack etc etc…

Voilà le raidbot de mon perso

https://www.raidbots.com/simbot/report/r8Xefgiv9yL7ao4FEEytMr

1 mention « J’aime »

merci pour les infos, j’ai testé bon j’ai pas le legendaire dont tu parles car j’ai les finances au plus bas et ca marche bien.

Par contre je vois tu es zandalari, tu prends quel Loa? le le +4% critique ou celui qui met un saignement?

je prends bien les 4%, car je joue tout les rôle avec mon druide.

Salut
Merci pour tes conseils , on ne trouve pas grand chose en français pour le feral
je me retrouve souvent avec des trous dans mon cycle par manque d’energie
Monter la hate resoudrait il ce probleme ou c’est juste le manque de stuff ?

Bonjour , la hâte est la pire stat secondaire pour le feral.

Le game play feral a toujours eu des « trous » comme tu dis , nous ne somme pas comme les War Furry ou DH où il y a toujours un boutons à cliquer :grin:.

La gestions de l énergie fait entièrement partie du gameplay feral , il vaut mieux partir sur le critique qui te permettra d’avoir plus de point de combo et donc plus de finisher et donc une meilleure regen d énergie via le talent « âme de la forêt ».

Voilà bon jeu a toi.

Merci beaucoup pour tes explications , c’est tres clairs
bon jeu :slight_smile: