Les demons sur wow

on sait comment se déroule leur mort: retour dans le néant distordu mais…comment viennent 'ils au monde?

On a jamais vu les demons " pure souche" se reproduire, je veux dire il y a jamais de saigneur des abimes femmes, des gangregades femmes, des succubbes hommes ect…il y a bien une mére des diablotins mais ou est le pere des diablotins?

ils font comment pour se reproduire dans le neant distordus? ils font des bebes comment? ou alors ils naissent pouf comme ca?

attention je parles des demons pure souches, pas les races qui se sont fait corrompre ( eredars entre autres)

1 mention « J’aime »

Alors je vais peut-être t’apprendre un truc, mais Blizzard avait comme projet (comme beaucoup qui n’ont jamais vu le jour) de rajouter en plus les démons (sans doute en glyphe) des genres manquants.

Edit: tu peux trouver ça sur Judgehype qui date de 2011, le message officiel a été complètement supprimer.

Ça serait par génération spontanée « pouf comme ça » oui, en tout cas dans le lore d’origine.

A partir de Legion on nous suggère fortement qu’il n’y a peut-être pas de « démons purs » finalement, ou du moins pas autant qu’on pensait (pif pouf contradiction) par exemple en archéo, les Diablotins seraient une race corrompue. Peut-être même d’Azeroth antique ( j’ai toujours trouvé que leurs ancêtres auraient pu être les Grells, mais les mondes différents ont tellement d’espèces en commun genre les raptors, phalènes, serpents des vents etc. que je ne sais pas trop quoi penser sur le simple critère de ressemblance)

1 mention « J’aime »