Je ne comprends tjr pas pq les deniers ne sont pas dans la boutique. Meme a 20€ les 1000, j’achète.
Le comptoir propose souvent beaucoup de choses qui m’intéressent et ca ma soule un peu de devoir calculer et faire le tri.
Alors soit ils augmentent le nombre de denier farmable en proposant pe une limite hebdomadaire, genre 1000 la première semaine et 500 par semaine les 3 suivantes, ce qui rendrait au final le comptoir plus vivant sur la durée car en general le 3 du mois j’ai deja fini le comptoire voir le 2 ou meme le 1er.
Soit ils diminuent le prix des objets car c’est souvent entre 600 et 900 pour une monture donc rien que ca ca t’empêche d’obtenir 90% des items proposés et parfois ben…ca soule simplement…je trouve que ca créé de la frustration inutilement sur le jeu et je suis la pour le plaisir et pas autre chose. Il faut pas me montrer 20 gateaux pour me dire que je peux en avoir que un et demi.
Ou alors l’achat de denier via la boutique…et il y a du fric a se faire…et blibli aime le fric donc ca m’échappe.
Et on passera le fait que c’est optionnel. J’ai bien compris que c’est juste cosmétiques…comme 80% du jeu quoi 
5 mentions « J’aime »
Entièrement d’accord
Depuis le début je n’achète que les monture pet et toy
J’ai très rarement acheté des tmog et pourtant c’est le premier mois où je vais rater une monture (qui je l’espère reviendra)
Les prix sont aberrent c’est pas normal de ne pouvoir acheter qu’un ou 2 objets sur la 40 aine chaque mois
1 mention « J’aime »
Surtout que une fois la barre est faite on a beau faire les objectifs ça n’en donne pas en supplément 
3 mentions « J’aime »
A terme, on finira par pouvoir acheter des deniers dans la boutique, j’imagine que c’est l’objectif de Blizzard
Perso j’aimerai :
-
un HF supplémentaire où on collecte la récompense de 12 comptoirs avec 500 deniers voire +, car les 500 deniers « cadeaux » c’est sympa, mais c’est rien du tout car il faut faire l’équivalent d’une année de comptoir… A la limite en offrir 1000 pour ce 2nd HF, puis 1500 pour 12 mois supplémentaires, etc.
-
Geler + d’1 item, y a tellement de choix, devoir en sacrifier c’est compliqué ou alors, geler en fonction des items : max 1 monture, max 2 pets, 5 tmogs
-
Peut-être limiter le nombre d’items coûteux ? 4 montures sur un même comptoir, c’est exagéré, à part ceux qui n’ont rien acheté depuis des mois, personne pourra se les offrir.
Certes statistiquement elles finiront par revenir, mais quand même, là c’est au-delà de la frustration, on est plutôt sur de l’injustice
2 mentions « J’aime »
A mon avis: ce post reflète parfaitement ce que veut Blizzard. 
Ils laissent au début la « difficulté » de choix pour produire la frustration qui amène à ce type de réaction. 
Et qui sait, une fois que ça arrivera: peut-être que, étrangement, les prix en deniers augmentera encore. 
8 mentions « J’aime »
Après on a vu les « packs » passer et ils sont pas revenus. Ca n’intéressait peut être pas tant que ça, et si c’est la raison de leur « non retour » tant mieux.
Ce qui me tue c’est que d’un coté t’en a qui sont scandalisé du prix de l’extension chaque fois que la nouvelle arrive. Et à coté t’en a qui réclament de pouvoir payer encore plus cher.
Et si au lieu de demander à payer on espérait avoir d’autres moyens ingame d’en avoir ?
Ou comme dit Chiasmes, d’avoir possibilité de freeze plus d’un item ?
Après ça fait parti du jeu de devoir faire des choix entre ce qu’on prend maintenant et ce qu’on prendra quand ça reviendra.
4 mentions « J’aime »
Rien à dire de plus. C’est une technique commercial comme une autre, libre à vous d’être assez malin pour ne pas tomber dedans 
Sur SWTOR, on peut également. Mais le jeu propose aussi une version sans abonnement 
Disons qu’il faudrait peut-être réduire de deux ou trois euros le mois, imo.
A mon avis le projet c’est de le mettre dans le game pass en passant au passage le game pass à 19€99.
Avec encore plus de de « micro » transaction.
Je préférerais que la limite des 1000 deniers soit enlevé au bout d’un certain temps.
Il serait possible d’en avoir davantage en faisant simplement les objectifs indiqués de la liste, vu qu’il y en a pas mal à faire.
Aussi, je ne sais pas si c’est le cas, pourquoi ne pas baisser le prix des articles qui reviennent dans le comptoir au bout de 1 an.
Moi vous savez ce que je pense de la boutique…
Assez d’accord avec l’ensemble des points de vue exprimés.
C’est assez frustrant : je viens d’aller voir les items d’août, j’ai 1300 deniers, chouette, je vais prendre le loup et le sabre de guerre.
Tant pis pour la mascotte, cela sera pour une prochaine fois (j’ai déjà une mount en frozen)…
… et là je vois le destrier cendrecrin en retour : à 900 deniers.
Il n’y a pas un seul mois (à part le 1er bien sûr à l’époque) où je n’ai pas ressenti une petite frustration. Je comprends bien l’objectif mais bon, ça me chafouine à chaque fois.
Choisir c’est renoncer qui disaient. Arf…