Bonjour, j’ai attendu plusieurs semaines avant de venir faire ce post pour voir comment évoluait la situation de shadowland.
Je pense maintenant que le contenu actuel ne bougera plus, c’est pourquoi j’aimerais avoir quelques réponses de la part de blizzard.
En réponse a ce post, j’aimerais que l’on m’explique comment les ilvl des raid/mm+/et arène ont été fixés? (un fail ou une volonté?)
Je m’explique, à bfa nous avions le loot mm+ 15 fin de donjon, sur le même ilvl que le raid Hm.
Le weekly coffre mm+ 15 et weekly coffre arena ilvl raid mythic.
Et les deux dernier boss du raid mythic max ilvl (Ce qui ne me dérange pas, le contenu raid mythic sur les boss de fin à toujours été plus haut, ça me semble normal.)
En revanche sur shadowland, le mm+ 15 loot de boss, est 210, soit 3 ilvl de moins que le loot raid hm, sachant que les deux derniers boss loot du 220.
Le weekly coffre mm+14/15 loot du 226 donc là rien d’anormal, même ilvl que le raid MM, et les deux boss de fin, du 233 donc toujours rien à dire là dessus.
Par contre le nouveau système d’arène à permis au joueurs ayant 2400+ de cote d’acheter et de continuer d’acheter pour le reste du patch des objets ilvl 233, soit l’ilvl des boss de fin de raid.
Je n’ai jamais vu un contenu depuis que je suis sur wow, ou le matin de la sortie du raid en mythic, avant même que les raid lead des top guilds progress ne commence à grouper, un joueur pvp ouvrir un coffre pour y récupérer un objet ilvl max.
Je ne comprend pas pourquoi le mm+15 ne donne pas du ilvl 213 (ilvl boss hm)
Et le coffre pvp 2400+ du 226 ilvl comme celui du mm+15 et même ilvl que le raid mythic.
Sur bfa les joueurs avaient la possibilité de choisir entre le raid/le mm+ et l’arène, mais sur shadowland on dirait que raid et mm+ sont la poubelle du patch en ilvl.
Un joueur arène sera à terme mieux gear qu’un joueur top world raid mythic.
Quand on sait que la table de loot des deux boss de fin est fixe, et ne propose que quelques objets 233, pour les meilleurs joueurs pve, et qu’un joueur pvp depuis mercredi matin récupère des ilvl 233 sur un nombres de pièces plus important ce n’est pas normal.
Je ne dit pas qu’un joueur pvp arène devrait avoir moins d’ilvl que les autres, mais le système de bfa ou les deux derniers boss étaient le maxx ilvl était le plus logique à mon sens.
Y’a-t-il un espoir de revoir l’équilibrage de l’ivl type bfa, ou allons nous vers une opti gear arène,pour en suite faire du pve?