Bonjour à tous, je vois que la plupart en shadow prenne « les brassards » avec le pop de tentacule. Il est indiqué un peu partout que c’est le leg bis. Alors ok je l’ai pris aussi. Mais j’ai aussi les jambieres avec l’attaque mentale amelio quand il y a les 3 dots…et je dois dire que j’ai aussi de bons resultats avec ce dernier.
Alors pkoi le bis est le leg brassards? Car au final je sais pas vous, mais le pop de tentacule j’en ai très très rarement…
Est ce que j’ai raté quelque chose? si oui pouvez vous m’eclairer svp?
Merci à vous.
Je ne sais pas ce que veux dire « très très » rarement.
Par défaut le proc et de 2 par minute et il augmente (faiblement) selon ton niveau de hâte. Ca correspond à ce que j’ai en moyenne IG perso.
Après « pourquoi » c’est le meilleur BIS, entre autre parce que c’est simcraft qui le dit. Perso j’aime pas trop le fait d’avoir à « inverser » ma manière de jouer à cause du leg sur l’attaque mentale.
Salut, je ne peux pas répondre directement à ta question vu que je ne suis pas encore allé chercher le légendaire tentacule.
Pour le moment j’ai décidé de jouer avec le leg attaque mentale, il me parait a priori plus utile en situation de pvp, pvp sauvage, toutes les quêtes journalières (expé, campagne, tourment, antre…) et même en MM (à noter que je n’ambitionne que le ilvl200 pour le moment, donc je ne pousse pas loin les MM+), donc dans 80% de mon temps de jeu, tout simplement car je n’utilise que rarement fouet mental / incandescence mentale dans toutes ces situations.
Pour les MM+ que je fais actuellement je suis toujours 1er ou 2e dps, donc je dois pas être trop à côté de la plaque.
Par contre en cas de build avec incandescence mental + cauchemard brûlant, que je ne joue pas, le légendaire du tentacule doit être mieux.
Il n’y a qu’en raid, ayant plus de temps morts, où j’utilise davantage fouet mental donc j’imagine que dans cette situation le légendaire tentacule est peut être un peu plus intéressant comme semblent le montrer les différents sites…
Fait pas le meme erreur que moi à craft les gants au lieu des brassards
Il n’y à aucuns brassard potable en tissu que ce soit en m+, en raid ou en PVP etc mais des gants oui clairement.
Pour l’appel du vide eternelle (je crois que c’est son nom en français), beaucoup de joueurs font l’erreur comme pour le conduit des procs éclair du vide de ne pas suffisamment canaliser.
La premiere erreur de gameplay est d’interrompre son fouet mentale/incandescence mentale pour lancer une peste dévorante.
La peste devorante tant que vous ne risquez pas de l’overcap, lancez la pas si cela doit interrompre vos canalisations, à cause de cette erreur, les gens perdent un nombre de proc attaque mentale, éclair du vide (conduit) et des pop de tentacules énorme (parfois en raid ou m+ j’ai 3 tentacules en simultané et elle tapent bien individuellement sans parler de la génération d’insanité énorme qu’elles produisent)
J’ai fais cette erreur sur le raid au début, lorsqu’e je comprenais pas pourquoi certains SP top log faisaient parfois 8 attaques mentale/ éclair du vide de plus de que moi OU autant sur un combat BIEN plus court.
Et c’est la que j’ai vu que c’était juste les procs lié à la canalisation, forcément en burst sous infusion et void form t’as avec la hâte quasi pas de fenetre de cana mais en dehors il faut canaliser le + possible, interrompre uniquement pour attaque mentale au CD, et peste dévorante en fin de canalisation ou si jamais vous aller overcap (mais en générale ça n’arrive jamais vu que vous n’allez pas généré 50 insanité sur 4 sec de canalisation).
Voila, voila, sur des combats extrêmement court le légendaire talbadar le truc sur l’attaque mentale buff peut etre meilleur mais ça reste bien trop situationnel meme s’il n’est globalement pas mauvais.
1 mention « J’aime »
ok merci à vous pour vos réponse, effectivement peut etre que je cancel trop mes fouet et incan pour balancer mes pestes…Je vais re tester
Merci à vous