Ils arrivent quand ??? Ca fais long la !
cé kler cé abusé srx
J’avoue que c’est un peu long.
J’espère qu’ils vont pas le sortir à la 11.1.7
Ils seront la quand ils serviront plus a rien.
Enfin même maintenant ça ferait un peu tard.
Quand ils verront que le nombre de joueurs diminue.
il me semble qu a dragonflight ils sont arrives durant la « saison 4 » la on est qu en millieu de S2
Oui mais y’aura pas de saison 4 à tww.
Donc c’est pas une question de saison la pour le coup .
On a une date et… Oh bonne mère…
Donc, les dinars seront disponibles à partir du 14 mai, sachant que chaque objet coutera… 3 DINARS. Donc le premier objet sera achetable… le 28 mai.
C’est, dans cet ordre, TROP TARD et TROP STUPIDE. L’on avait un système sympa en saison 4 de Dragonflight. Est-ce qu’ils vont l’utiliser? Bien sur que NON!
Ils devraient surtout arrêter de donner comme ça vu que sa leur rapporte, ça. Réellement ces dernières années, c’est évidant qu’il y a eu des erreurs de leur part et plein de choses que la commu n’a pas apprécié et c’était justifié mais au bout d’un moment faut voir aussi qu’ils essayent d’aller dans le sens des joueurs.
Sauf qu’il arrive un moment ou il a aussi des limites surtout quand on voit le retour de certains.
Donc à ceux qui disent que les dinars arrivent trop tard, à l’origine ils étaient prévu pour le patch 11.1.7 donc le délais est quand même bien réduis.
Pour ceux qui voulait avoir le Jastor ou autres objets en ivl mythique faudra tomber les boss au moins une fois dans la difficulté.
New Weekly Quest
Take up a new weekly quest to defeat 4 raid bosses from Liberation of Undermine. Earn 1 Puzzling Cartel Chip per week, with a maximum of 6 Puzzling Cartel Chips per character.
Raid Gear Vendor
Visit Consultant Wrexxle in Dornogal located near the Great Vault to purchase a select group of carefully curated items from the Liberation of Undermine raid such as weapons, trinkets and other special items. Each item can be purchased with 3 Puzzling Cartel Chips. Players can purchase Mythic and Heroic gear but will require the associated boss to have been defeated at least once in any difficulty to purchase Hero track gear and at least once in Mythic difficulty to purchase Myth track gear.
à voir si c’est warband compatible si on à tué un des boss mythique sur notre main
J’aurais pas dit mieux, ils sont vraiment inutiles.
« Il faut tomber les boss dans cette difficulté pour pouvoir acheter leurs butins avec les dinars ».
Donc, si l’on ne fait pas de raid mythique parce que l’on n’aime pas raid ou que l’on a pas la chance de faire partie d’une guilde CE, l’on peut s’asseoir sur les équipements mythique…
Si je me facepalm encore avec ce genre de décision, je vais finir pas me baffer l’âme. C’est affligeant de devoir subir sur son jeu favori les décisions de chef de développement complètement hors sol.
Faire un contenu pour obtenir son butin, j’avoue que c’est insensé !
C’est pareil que le fait de simplement faire des gouffres 8 pour avoir une partie de la transmo du raid mythique c’est insensé mais c’est là
si tu fais pas de raid pourquoi veut tu une recompense de raid? je fais pas de pvp j’ai pas de loot PVP gratos et je pleurs pas
ca me tue ca els mecs veulent pas s’embeter a raider MAIS veulent les recompenses
IRL c’est pareil tu boss pas MAIS tu exiges qu’on te verse un salaire avec prime et cheque cadeau?
C’est sùrement un troll laissez le
Je trouve déjà assez aberrant de devoir acheter le jeu pour y jouer !
PAS CONTENT
et meme pire!!! devoir se connecter pour recuperer les loots, intolerable!!!
Vous êtes stupides ou vous le faites exprès dans les précédents coms ?
Le pve HL ne se limite plus au raid comme à l’époque puisque les mm+ sont en place depuis un bon moment maintenant.
Le problème ? Par exemple la plupart des meilleurs trinket de la saison en cours sont dans le raid, certains équipements aussi et comme l’a dit le VDD certaines personnes n’aiment pas raid et donc parce que cet aspect du jeu ne leur plaît pas il devrait se forcer a le faire pour pouvoir progresser dans un autre mode de jeu affin d’affiner leur stats ou tout simplement leur rendement dps/heal/tank ? Vous faites exprès de pas comprendre là où c’est contraignant ou vraiment juste vous êtes des trolleurs (je voulais mettre un mot plus familier je précise) ?
ben en fait oui.
c’est un peu le but du jeu