Bien que une quête hebdo nous demande de faire le donjon de la colonie et que, bien entendu on ne la trouve pas en donjons hm individuel, ben on ce la torche viteuf en donjon avec sujet, mais c’est la que c’est la loose… en étant tank vous tracer le chemin et les bots doivent, forcement vous suivre…
Alors pourquoi y a toujours un stupide bot chasseur ou (et) mage (bref des distances) qui saute dasn tous les coins de la salle et qu, de part leurs stupidité profonde, vonts agros tous ce qui n’est pas a agros ?
Ca pourait pas juste rester des gentil bot qui reste ou il sont sans devoir courrire comme des dératés ?
Chanceuse, j’ai eu un bot heal qui sautait partout en faisant nawak, le groupe a donc wipe, en tout cas devant ça j’ai bien éclaté de rire en me disant qu’ils ont pris pour modèle des joueurs Gaston Lagaffe
Ça, c’est parce que l’algorithme de l’intelligence artificielle s’est basé sur les données de jeu de pas mal de joueurs, et faut reconnaître que pas mal de monde joue comme des joueurs de Fortnite…
J’imagine que ça n’a pas vraiment gardé les meilleurs exemples…
Je viens de le faire avec mon pala, la seule fois où le chassou a aggro quelque chose c’est lepack non elite en bas.
t’es sur de pas avoir activer le fait que tes sujets prennent l’initiative ?
L’IA des sujets est basée clairement sur l’IA qui a auto-appris en BG VS IA (souvenez vous ceux qui ont connu le tout début de ce type de BG, les IA étaient en pur apprentissage et c’était drole à voir).
Pour le coup ils se sont pas trop cassé la tête à faire un truc clean (désolé, ça fait « fan boy de la concurence » mais les donjons avec IA de FF ont rarement des soucis et sont cleans !).
Faut juste espérer qu’un jour ils remettent le nez dessus pour lisser un peu les comportements mais faut pas rêver.
Les miens se sont fait pulvériser sur les trashs avant le dernier boss.
Bon, pour le coup c’est probablement ma faut, je fais pas du tout attention à eux et même si j’ai l’aggro les aoe les ont sûrement pas épargnés.
Par contre le mage faisait très clairement de l’afk trash le petit coquinou.
Quand j’ai fait ça avec mon reroll en leveling j’ai du reset les trash en sautant dans l’eau. Impossible de les tomber, trop de shield xD
Mais oui, ça fait très mal. Et sincèrement, celle ci en MM+… 100% on aura des tanks qui vont tout prendre parce que eux survivent mais vont oublier que le groupe derrière va se faire imploser.
Pour la quête (à moins qu’ils aient changé) on dirait qu’il faut tag avec le pnj.
La dernière fois on a tag via l’outil pour y aller à trois et compléter avec deux IA (j’étais pas au même niveau de quête donc je pouvais pas via le pnj), ça a pas validé la quête pour les deux joueurs ayant pourtant en quête de faire la colonie.
ça ne serais pas de moi et ma partenaire vulpérine auquel tu fais allusion, tres cher Lucif?
en effet, on l’avait refait apres coup, et la première fois, on avait ce worgen qui ne manquait pas une occasion pour se mettre dans la mouise…
j’avais bien envie de lui assener mon sabot sur sa caboche, (et ma partenaire avait envie de lui planter ses deux haches, ce qui est bien plus énèrvé…)