Je suis en train de farmer un reroll tranquillement, je suis en outreterre, sans souci, mais impossible d’accéder a la recherche de donjons, je suis niveau 18 et je n’ai accès qu’aux donjons de BFA, pourquoi je peux plus faire les mortemines ou autre? question de ligne temporelle? je ne comprend pas le système, merci de m’éclairer!
Salut,
As-tu déjà un personnage niveau maximum ? Dans ce cas-là tu dois aller voir Chromie et sélectionner une ligne temporelle de ton choix pour faire les donjons d’une extension.
Si tu ne sélectionnes pas une ligne temporelle, alors tu es techniquement censé faire ton leveling à BFA (Kul’tiras/Zandalar) et donc faire les donjons de BFA. (Même si tu peux aller où tu veux dans le monde)
Merci pour ta réponse, j’ai un perso lvl 54, jai fini la ligne de quête du bastion, mais je suis pas encore allé plus loin. Je monte un perso avec des amis, et je ne pense pas avoir séléctionné de ligne temporelle, cela me refuse obligatoirement l’accès au donjon vanilla ou ceux des autres extensions?
Si tu n’as pas sélectionné de ligne temporelle, tu ne peux pas t’inscrire dans les donjons des autres extensions.
Ouaip, tu devrais aller voir Chromie, voir ce qu’elle en pense!
D’accord, mais les mortemines, ragefeu etc, c’est inaccessible aussi? je peux pas enlever la ligne temporelle de BFA?
Non il n’y a pas de ligne temporelle de BFA. Maintenant le leveling 10-50 est de base sur BFA. Cependant si tu as déjà un personnage niveau maximum tu peux aller voir Chromie et lui demander de changer d’extension.
Si tu veux t’inscrire pour faire les mortemines/ragefeu, il faut demander à Chromie de te mettre sur la ligne temporelle de Cataclysm. Sinon tu dois monter ton groupe et y aller à pied.
D’accord, cela répond bien a ma question, merci !
Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet car j’ai le même souci que l’auteur… Je n’ai accès qu’aux donjons de BFA et chromie ne me propose rien du tout (je suis un nouveau joueur). J’ai cru comprendre qu’il fallait faire les quêtes de BFA pour débloquer les lignes temporelles de chromie, mais je me demandais; qu’entendez-vous par personnage au niveau maximum ? Est-ce qu’il faut être 50 ou 60 pour accéder à chromie ? Car je n’ai pas acheté shadowlands et je ne compte pas le faire pour l’instant… Merci pour votre aide.
Bien le bonjour, Soeur de Traque Dorcas,
Sachez que pour pouvoir user des talents de Chronormu (« Chromie »), vous devez avoir un personnage de niveau 50 ou plus sur votre compte.
Alors seulement les autres personnages de votre compte entre les niveaux 1-49 pourront choisir une autre ligne temporelle que le « présent » (=Battle For Azeroth).
Soyez donc rassuré, il n’est pas nécessaire d’avoir l’extension Shadowlands pour avoir cette possibilité.
Pour finir, sachez qu’une personne 50 ou plus ne peut plus utiliser les services de Chronormu. Pour accomplir les vieilles quêtes et les vieux donjons, il doit s’y rendre lui-même sur place ou activer les « Quêtes de bas niveaux » (loupe à coté de la minimap en haut à droite de votre écran).
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! c’est une bonne nouvelle pour le niveau 50
Dorcas, chasseresse jusque dans la non-mort