Les donjons de BFA les plus simples à Solo

Salut!

Je dois farmer des Noyaux des Marées pour me faire une transmo Maldraxxus temporaire en attendant d’être assez puissant pour faire du Dazar’alor HM, et j’aurais voulu savoir quels sont les donjons de BFA les plus faciles à solo histoire que je les récupère le plus vite possible sans trop forcer ^^

1 mention « J’aime »

Vu que tu peux fufu ça devrait aller assez vite pour toi rush les donjons, je pense que le tréfond putride devrait être le plus rapide et le plus simple, mais je peux me tromper.
Je t’aurai bien dit Atal’Dazar mais tu vas être bloqué par le boss avec les 3 totems ^^

J’ai farmé la monture biscuit au Port liberté en début d’année (bien moins de stuff que maintenant), c’est hyper facile à soloter.

Je voulais faire le repos des rois aussi pour la monture, mais impossible… le deuxième boss (celui qui t’enferme dans le tombeau) est impossible à passer car quand il te met dans le tombeau, ça reset… faut un gros dps ! alors peut-être en spé MM avec 225 ilevel et la bonne congrégation ça peut passer tout juste, mais je penses qu’il faut attendre.

Tréfond putride je le solote aussi pour la monture actuellement, mais ça tape pas mal sur le deuxième boss, faut faire attention.

Les autres j’ai pas try

T’avais raison, c’est fou comme c’est simple de faire Port-Liberté quand t’es Voleur ^^ Y’a juste à rush en fufu jusqu’à Harlan, le taper, et c’est terminé :smiley: