Les donjons de MoP Remix

Comment on y accède ? :face_with_monocle:
Je n’ai pas accès à l’onglet de l’interface relatif à la recherche auto (que ce soit PvE ou PvP) qui semble désactivé.

Il y a un lvl minimum ou un truc à faire un particulier?

Pas vraiment, on a lancé le premier donj une fois qu’on a eu la cape.

De la même manière que sur Retail, càd via l’onglet Recherche de groupe (raccourcis H) ?
J’ai nada de mon côté :face_with_monocle:

Alors, chez moi, c’est la touche I mais oui, comme sur retail.

Tu es bien sortie de la zone de tuto ?
Il me semble avoir eu l’accès en récompense d’une quête une fois arrivée en Pandarie.
(Je lancerai le jeu ce midi pour confirmer si personne ne le fait avant)

Ouais Ok c’est bon, certains de mes bind étaient reset, j’sais pas pourquoi.

Et dukou les raids, c’est worth niveau XP si y’en a qu’on testé ?

Ca rapporte 0 donc t’as la réponse ;D

Cool, je n’aurai pas à me forcer à les faires :disguised_face:

Il faudra que tu les fasses ainsi que les donjons et scénarios pour débloquer les anneaux / bijoux et colliers

Les donjons et les scénars je pensais les faire pour le leveling.
Après, je viens farmer les cosmétiques donc aucune intention de min/max le gear.

Je te conseille de pas jump direct dans les donjons ou scénar, du moins, en hm, avant d’avoir quelques levels déjà…
J’ai test dans la soirée en étant 11-20+ et le tunning des instances est assez violent vers ce niveau (manque de spell et de tankyness) en plus de pas pouvoir faire certains boss par manque de justement, spell. :sweat_smile:

Scénar même chose, j’ai pu en faire un en hm, à 3 dps c’était impossible de finir. (heureusement j’ai pu switch en heal et le hunter a fait tank son pet mais bon, sans ça c’était tendax.)

Oui clairement , le manque de spell et de hate se fait sentir au debut. En disci je faisais pas le fier x)